Yatedo poursuit sa croissance en créant un outil d’e-réputation permettant aux internautes d’optimiser leur image numérique.
Get Started for FREE
Sign up with Facebook Sign up with X
I don't have a Facebook or a X account
Your new post is loading...
Your new post is loading...
Vincent_Pittard's curator insight,
February 24, 2014 10:11 AM
Un slideshare aussi court que complet pour poser les premiers jalons de votre "Personal Branding".
maudlesieur's curator insight,
March 26, 2015 6:31 PM
Si vous ne savez pas par où commencer pour voir où en est votre e-reputation... |
Amélie LeBel's curator insight,
December 12, 2013 9:29 AM
Nestlé a bien compris comment utiliser les médias sociaux à son avantage, un exemple que bien des multinationales devraient suivre. En 2013, ce n'est plus les entreprises qui mènent le bal, mais bien les consommateurs. |
Grâce à un algorithme sémantique, la solution analyse, une fois par mois, toutes les occurrences et livre une photographie globale de la présence de l’utilisateur sur le web.
Pour booster sa visibilité sur la toile, ce dernier peut même qualifier les informations recueillies : négative, positive, neutre…