Get Started for FREE
Sign up with Facebook Sign up with X
I don't have a Facebook or a X account
Your new post is loading...
Your new post is loading...
Vincent_Pittard's curator insight,
February 24, 2014 10:11 AM
Un slideshare aussi court que complet pour poser les premiers jalons de votre "Personal Branding".
maudlesieur's curator insight,
March 26, 2015 6:31 PM
Si vous ne savez pas par où commencer pour voir où en est votre e-reputation... |
Amélie LeBel's curator insight,
December 12, 2013 9:29 AM
Nestlé a bien compris comment utiliser les médias sociaux à son avantage, un exemple que bien des multinationales devraient suivre. En 2013, ce n'est plus les entreprises qui mènent le bal, mais bien les consommateurs. |
Au panthéon des bad buzz, la boulette du community manager d’US Airways figurera sans nul doute en bonne place. Tandis qu’une passagère se plaignait du retard enregistré par son vol sur le fil Twitter de la compagnie, celle-ci a eu l’énorme surprise de recevoir un cliché pornographique en guise d’explication. La bourde a aussitôt suscité l’hilarité des internautes et des médias.