Get Started for FREE
Sign up with Facebook Sign up with X
I don't have a Facebook or a X account
Your new post is loading...
Your new post is loading...
Vincent_Pittard's curator insight,
February 24, 2014 10:11 AM
Un slideshare aussi court que complet pour poser les premiers jalons de votre "Personal Branding".
maudlesieur's curator insight,
March 26, 2015 6:31 PM
Si vous ne savez pas par où commencer pour voir où en est votre e-reputation... |
Amélie LeBel's curator insight,
December 12, 2013 9:29 AM
Nestlé a bien compris comment utiliser les médias sociaux à son avantage, un exemple que bien des multinationales devraient suivre. En 2013, ce n'est plus les entreprises qui mènent le bal, mais bien les consommateurs. |
Une crise sur les médias sociaux est certainement l’un des phénomènes les plus redoutés par les équipes de communication et/ou digitale d’une entreprise. Difficilement contrôlable et néfaste pour l’e-réputation de l’entreprise, le bad buzz laisse souvent des traces peu reluisantes pour l’image de marque, et dans certains cas, pour le chiffre d’affaires. Nous avons souhaité démontrer au sein de l’ouvrage « Bad buzz, gérer une crise sur les médias sociaux, éditions Eyrolles » qu’il est désormais plus que nécessaire de développer des stratégies permettant de répondre à ce nouveau type de risques, mais également d’envisager certaines situations dites à risques comme des opportunités de rebondir.