Face à la déferlante du e-commerce, les points de vente traditionnels n’ont pas dit leur dernier mot. En s’adaptant aux nouvelles habitudes de consommation et avec le secours du numérique, ils peuvent même tirer leur épingle du jeu.
Via GCX Conseil
Get Started for FREE
Sign up with Facebook Sign up with X
I don't have a Facebook or a X account
Your new post is loading...
Your new post is loading...
Anne-Claude Bartin's curator insight,
May 11, 2017 5:46 AM
Parce que le livestream engage plus fortement que la vidéo classique, il devient un outil dans la stragégie marketing pour engager sa communauté, en direct live.
Milo Kasuku's curator insight,
August 14, 2017 7:54 PM
Les vidéos en direct sont désormais fréquentes sur les réseaux sociaux. Elles génèrent 10 fois plus d’engagements sur Facebook qu’une vidéo « classique ». Ce qui en fait une méthode à ne pas laisser de côté dans votre stratégie digitale. Cet article permet de comprendre d’une part l’intérêt que les utilisateurs portent à ce nouvel outil, mais aussi les raisons de son utilisation de plus en plus courante.
|
|