Omni-Commerce :
L’intelligence artificielle s’immisce dans le commerce pour aider les distributeurs à mieux communiquer auprès de leurs clients... - Enquêtes sur la consommation en France
Get Started for FREE
Sign up with Facebook Sign up with X
I don't have a Facebook or a X account
Your new post is loading...
Your new post is loading...
Anne-Claude Bartin's curator insight,
May 11, 2017 5:46 AM
Parce que le livestream engage plus fortement que la vidéo classique, il devient un outil dans la stragégie marketing pour engager sa communauté, en direct live.
Milo Kasuku's curator insight,
August 14, 2017 7:54 PM
Les vidéos en direct sont désormais fréquentes sur les réseaux sociaux. Elles génèrent 10 fois plus d’engagements sur Facebook qu’une vidéo « classique ». Ce qui en fait une méthode à ne pas laisser de côté dans votre stratégie digitale. Cet article permet de comprendre d’une part l’intérêt que les utilisateurs portent à ce nouvel outil, mais aussi les raisons de son utilisation de plus en plus courante.
|
|
3 enseignements de l'Etude Shopper Observer de Havas Paris 2017 :
#l'engagement des marques dans les débats sociétaux
#du cognitif à l'émotionnel grâce à l'IA
#l'arrivée d'un super modèle combinant on-line et off-line