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ACLeDiot's curator insight,
October 16, 2017 4:55 AM
Les influenceurs désertent Snapchat pour Instagram : la preuve en infographie |
@fabricebouthier's curator insight,
December 6, 2017 4:06 AM
Le secteur de la beauté: 1 autre ex de la personnalisation de l'offre et de la demande
Lise Déchamps's curator insight,
October 15, 2013 4:09 AM
C'est essentiellement l'Expérience d'Achat, le toucher/sentir qui motivent 65% des comportementsR OPO.
Karim Bouhajeb's curator insight,
October 15, 2013 2:58 PM
Dans les marchés émergents, 17% des clients achetent des produits de luxe en ligne.
Vassili Daronnat's curator insight,
October 21, 2013 4:57 AM
La crainte de la contrefaçon limite les achats de luxe en ligne. Une étude complète de Google et Ipsos |
Nouveaux concepts : ce sont des magasins avec zero stock. Des boutiques vitrines. Le client vient voir le produit mais ne repart pas avec, il l'essaye sur des miroirs numériques. La finalité de ses nouveaux concepts n'est pas la vente absolue mais la satisfaction du client, qu'il prenne plaisir.