Il est facile de passer à côté de l’addiction d’un proche #likemyaddiction https://www.instagram.com/louise.delage La proximité avec la situation ne perme
Get Started for FREE
Sign up with Facebook Sign up with X
I don't have a Facebook or a X account
Your new post is loading...
Your new post is loading...
Anne-Claude Bartin's curator insight,
September 10, 2017 8:54 AM
La nouvelle génération de marques Direct to Consumer où le digital remplace le magasin physique. Un nouveau business model, où la relation avec la communauté est clé... même si cela est plus compliqué aujourd'hui qu'il y a 5 ou 6 ans. |
|
Eté 2016, un mystérieux compte Instagram mettant en scène une certaine Louise Delage à la plage, en terrasse ou en soirée interroge la communauté publicitaire. A y regarder de plus près, la jeune parisienne apparait sur chaque photo un verre d'alcool à la main. Le reveal est réalisé fin septembre : il s'agit en réalité d'une campagne de prévention pour Addict Aide, portail en ligne dédié aux addiction, conçue par BETC Paris. Une campagne qui a permis à l'agence française d'être la plus primée des Cannes Lions 2017, avec pas moins de 19 récompenses pour cette seule opération.
Retrouvez cet article sur : www.ecommercemag.fr - "[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées"