La marque de cosmétiques Estée Lauder va utiliser l’intelligence artificielle générative afin d’accélérer le développement de publicités et de produits. Pour cela, la marque collaborera avec Microsoft. Les deux entreprises vont créer un laboratoire d’innovation en IA permettant des liens plus étroits avec les consommateurs, accélérant la mise sur le marché et renforçant la pertinence […]
Les entreprises du commerce et des services accélèrent leur transformation et cherchent, via l'ensemble des canaux, leviers et points d'interaction, à acquérir, mieux convertir, personnaliser les expériences et fidéliser des consommateurs toujours plus volatiles, connectés et attentifs au traitement de leurs données. En parallèle, de nouveaux acteurs émergent sous l'impulsion des nouveaux usages, des évolutions réglementaires et des technologies, et bousculent les équilibres en présence en offrant de nouvelles expériences. Partageons ces tendances, bonnes pratiques et astuces venues d'ici ... ou d'ailleurs.
À l’occasion du festival « Et demain ? », Ben Puygrenier de Tinder France nous plonge dans les coulisses de l’application. Retour sur son évolution et ses enjeux technologiques !
La livraison est le dernier point de contact qu’un client aura avec une marque ou enseigne. A elles, de rendre cette expérience mémorable. Retour sur les prérequis et les cas concrets pour le faire.
Le directeur général de la Fnac-Darty, Enrique Martinez, évoque le modèle de consommation durable et le développement de son groupe dans les pays voisins.
Les Français le promettent, ils peuvent changer. En tout cas 7 Français sur 10 se disent prêts à changer leurs habitudes d’achat, pour limiter leur impact sur
LVMH souhaite voir l’usage des outils de l’IA générative et de l’IA classique se répandre au sein de ses équipes et de ses Maisons. Chez le leader du luxe, on se réjouit de voir l’IA générative arriver même dans la création. Le salon Vivatech 2024 a été l’occasion de faire le point sur la stratégie […]
39% du budget des JO de Paris, soit près de 1,7 milliards d'euros, est financé par les sponsors. Quel retour sur investissement peuvent-ils en attendre ?
🧐 Décryptage de l'actualité numérique pour juin 2024 :
00:00 Introduction 00:28 Cartographie des usages et technologies numériques 00:42 Les usages de l’IA en entreprise 04:13 La fin de l’ère de la recherche ? 08:02 Un nouveau paradigme pour les PC 11:10 Priorisation des usages et technologies numériques 12:40 Pyramide des besoins en transformation numérique 13:37 Conclusion
Dans quelle mesure les avis d'utilisateurs influencent-ils le comportement d'achat des Français ? Partoo a tenté de répondre à cette interrogation dans sa dernière étude.
Le secteur financier a été l'un des premiers à mettre en œuvre des techniques d'intelligence artificielle à grande échelle, il y a de...-Intelligence artificielle
Jusqu'à 80 euros d'économies après chaque mois grâce aux 10% crédités sur le compte dès 4 produits Monoprix achetés ou encore la livraison offerte dès 50 euros d'achat en magasin. Avec les nouveaux avantages de sa carte de fidélité M', l'objectif de l'enseigne est clair : continuer de se...
Le marché du bricolage atteint en 2023 un chiffre d'affaires de 24 milliards d'euros, en recul de 1,4%, en GSB. Découvrez avec l’étude FMB/Inoha le chiffre d'affaires réalisé par chaque enseigne.
+ 1,8 million sur une année ! Voilà le nombre d'internautes en plus qui passe du temps sur le web en France. En février 2024, Médiamétrie a sorti les résultats de sa dernière étude « L’Année Internet » sur le comportement des Français en ligne. Découvrons d’autres chiffres intéressants ensemble…
To get content containing either thought or leadership enter:
To get content containing both thought and leadership enter:
To get content containing the expression thought leadership enter:
You can enter several keywords and you can refine them whenever you want. Our suggestion engine uses more signals but entering a few keywords here will rapidly give you great content to curate.