AI is transforming our relationships and powers our personal assistants like Siri, Alexa, and Google Home; AI prevents credit card fraud, and even successfully overturns parking fines.
Get Started for FREE
Sign up with Facebook Sign up with X
I don't have a Facebook or a X account
Your new post is loading...
Cohen Marc's curator insight,
June 4, 2018 9:28 PM
La réalité virtuelle est de plus en plus exploitée, notamment dans le domaine médical. Ainsi la start-up UbiSim a mis au point un programme de formation immersive destiné aux soins infirmiers. Cette plateforme permet aux étudiants de se former et de s’entraîner. Grace à la VR il est possible de mettre en place des scénarii, notamment autour de "complications rares pour lesquels il est attendu une réaction rapide et fiable». L'étudiant est mis en situation dans un environnement complet proche de la réalité, avec la salle de soin, le patient et les appareillages. Ils peuvent ainsi pratiquer, apprendre à maîtriser les gestes et réduire au maximum les erreurs lors d'interventions réelles. |
|
L’intelligence Artificielle est déjà très présente dans notre quotidien. Elle est très utilisée notamment au travers des chatbots et de l’analyse de données. Sa pénétration va très rapidement s’accroitre avec la montée en puissance des assistants personnels vocaux tels qu’Alexa d’Amazon, Google Home ou Siri d’Apple.
Le déploiement à très grande échelle de ces « robots communicants » en mode Machine Learning, voit le développement de leur intelligence se décupler au fur et à mesure qu’on les utilise. Chaque interaction avec ces robots génère un point de plus dans leur QI.
Une manne pour le Marketing Digital dont le champ des possibilités devient énorme pour :
L’Intelligence Artificielle dépasse de loin certaines compétences humaines, elle permet un gain de temps considérable, d’effectuer des ciblages ultra précis, d’anticiper, d’optimiser, de coller au plus près des attentes… Et ce n’est qu’un début !