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Rescooped by Fanny Herriot from Interfaces conversationnelles : #IA #IntelligenceArtificielle #Google Assistant #Alexa #Siri #Chine #WeChat #Messenger #Voice #Voicebot #Callbot #Chatbot
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Comment adapter votre expérience client aux attentes de la Génération Z ?

Comment adapter votre expérience client aux attentes de la Génération Z ? | 18-24 ans | Scoop.it
Service client : Comment répondre aux attentes de la génération Z ? Voici quelques conseils pour décrypter leurs comportements et leurs habitudes

Via Delphine Bolus
Delphine Bolus's curator insight, March 2, 2018 4:39 AM

Découvrez 6 leviers pour répondre aux attentes de la génération Z

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Saint-Valentin : les vrais-faux produits de...

Saint-Valentin : les vrais-faux produits de... | 18-24 ans | Scoop.it
Rosapark
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Rescooped by Fanny Herriot from E-commerce et Luxe : Quelle stratégie gagnante?
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Grâce aux 18-24 ans, les achats de luxe en ligne sont en pleine croissance

Grâce aux 18-24 ans, les achats de luxe en ligne sont en pleine croissance | 18-24 ans | Scoop.it
Le très haut de gamme n'échappe plus à Internet. Neuf clients sur dix passent désormais par le net au moins une fois par an dans le but d'acheter du luxe, en particulier les plus jeunes.

Via Jérôme MONANGE, Elsa Viardet-Merlevede
LA FABRIQUE DU RETAIL's curator insight, November 18, 2017 10:37 AM
INDICE IFM / MATCHESFASHION.COM 
Ce tout premier baromètre de la consommation de produits de luxe en ligne réalisé avec MATCHESFASHION.COM révèle que : 
• Près de la moitié des clients français du luxe a acheté en ligne dans l'année 45% des répondants à notre enquête déclarent avoir acheté au moins un item (vêtement, chaussures, maroquinerie) sur Internet dans l'année écoulée. 
• 70% des acheteurs de produits de luxe ont déjà acheté en ligne Sur un horizon temporel élargi, le taux d'achat sur Internet grimpe à 70% parmi les clients du luxe. 
• Près d'1 client sur 3 achète régulièrement ou exclusivement sur Internet Concernant l'achat de produits de luxe en ligne, la population se partage en trois tiers : un tiers d'acheteurs fidèles et réguliers, un tiers d'acheteurs occasionnels, un tiers de non-utilisateurs. 
• Femmes et Hommes affichent des taux d'achat en ligne très proche 46% des femmes (vs 44% pour les hommes) déclarent avoir acheté en ligne dans l'année. 
• Les millennials sont majoritairement convertis au digital first Près de 70% d'entre eux ont acheté dans l'année un produit de luxe sur Internet et le digital est plus souvent à l'origine du déclenchement de l'achat. 
• Plus de 9 clients sur 10 préparent leurs achats sur Internet 57% des clients déclarent se renseigner en ligne « systématiquement » ou « souvent » avant de procéder à l'achat qu'il soit réalisé en ligne ou en boutique. 
•Un fort intérêt pour les nouvelles technologies Environ 80% des clients sont prêts à utiliser la réalité virtuelle ou la réalité augmentée pour une expérience d'achat plus riche.
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Les principales ressources des 18-24 ans - Insee Première - 1603

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Les aides des parents représentent un apport essentiel pour les 18-24 ans. Fin 2014, sept jeunes adultes sur dix bénéficient ainsi d’un soutien financier régulier, et ce soutien concerne neuf
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Dessinez sur Snapchat, devenez stylistes pour Adidas

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Adidas neo lance en partenariat avec l'agence Iris Wolrdwide un jeu concours Snapchat pour tester les talents de stylistes de sa communauté. Le concept ? Après
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ADIDAS NEO: "Adidas Neo Snapchat - #Myneolabel [image]" Digital Advert by Iris London, Skunk

ADIDAS NEO: "Adidas Neo Snapchat - #Myneolabel [image]" Digital Advert by Iris London, Skunk | 18-24 ans | Scoop.it
The Digital Advert titled Adidas Neo Snapchat - #Myneolabel [image] was done by Iris London advertising agency for product: ADIDAS NEO (brand: Adidas) in United Kingdom. It was released in Oct 2016.
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Stratégie Social Media : Comment cibler les Millenials et la Génération Z ? (Partie 1/2)

Stratégie Social Media : Comment cibler les Millenials et la Génération Z ? (Partie 1/2) | 18-24 ans | Scoop.it
Découvrez dans cette infographie comment cibler les Millenials et la Génération Z sur les réseaux sociaux. Apprenez à savoir ce qu'ils apprécient afin de leur
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Le « Millennial », nouveau péril jeune pour les marques

Le « Millennial », nouveau péril jeune pour les marques | 18-24 ans | Scoop.it
ANALYSE. Les 18-35 ans posent un défi inédit aux spécialistes du marketing. Comment vendre des produits d
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Phygital : des innovations retail made in France

Phygital : des innovations retail made in France | 18-24 ans | Scoop.it
Le phygital, alliance parfaite entre digital et expérience en boutique physique, débarque en France et risque d'en impressionner plus d'un !
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Ce que veulent les femmes millennials

Ce que veulent les femmes millennials | 18-24 ans | Scoop.it
Comment les comportements des femmes millennials se diffusent dans la société et nous éclairent sur l’avenir ? Décryptage de Nelly Rodi et Marie-Claire.
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Génération Millenials : les 15-24 ans sont-ils seuls avec tous ?

Génération Millenials : les 15-24 ans sont-ils seuls avec tous ? | 18-24 ans | Scoop.it
Nés autour de l'an 2000, les Millenials inaugurent un nouveau rapport au monde mais déjouent beaucoup d’idées reçues sur leur soi-disant addiction digitale. Alors qu’ils arrivent peu à peu sur le marché du travail, consomment et commencent à peser sur les élections, explications sur la rupture de modèle qu’ils implorent.
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Rescooped by Fanny Herriot from Communautés d'utilisateurs: le digital, sésame pour une communauté de marque réussie ?
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Les marques traditionnelles pourront-elles résister aux marques « digital native » ? | Petit Web

Les marques traditionnelles pourront-elles résister aux marques « digital native » ? | Petit Web | 18-24 ans | Scoop.it

Benoit Zante, rédacteur en chef de Petit Web, pour un point sur l'émergence de nouvelles marques, issues du digital...


Via Anne-Claude Bartin
Anne-Claude Bartin's curator insight, October 21, 2017 12:26 PM

Digital nurtures brick & mortar. Des exemples de développements d’entreprises digital natives avec la Brand expérience au cœur du système. Et comment des entreprises traditionnelles s’en inspirent les achètent ou font des partenariats avec elles... 

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[Infographie] Le Live Retail décrypté

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Le nouveau Shopper Observer d'Havas Paris livre, avec Opinionway, les résultats de sa photographie du commerce et des consommateurs. On retient que les consommateurs veulent de
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[Tribune] Comment bien communiquer auprès des millennials ?

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Les millennials ont leurs propres codes de consommation de l'information et de la publicité. Pour séduire cette cible, les marques doivent s'y adapter. Les conseils de Laetitia Naon, directrice associée de l'agence de communication Groupe Campus, pour réussir.
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Comment engager les Millennials sur Facebook et Instagram ?

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Facebook : Les Millennials passent beaucoup de temps sur Facebook et Instagram. Et vous, alors ? Puisqu'il est grand temps que votre marque comprenne comment bien communiquer sur ce
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Les marques traditionnelles pourront-elles résister aux marques « digital native » ? | Petit Web

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Qui ? Benoit Zante, rédacteur en chef de Petit Web. Quoi ? Un point sur l'émergence de nouvelles marques dans tous les domaines : issues du digital et
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L’ère du client : le retail sous la pression des millennials

Sous la pression des millennials, les retailers traditionnels doivent assurer leur transformation numérique.
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ADIDAS NEO SNAPCHAT #MYNEOLABEL - YouTube

#MYNEOLABEL
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Netflix sur airofmelty

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Netflix : Netflix est une plateforme de vidéos en ligne qui compte plus de 40 millions d'abonnés dans 52 pays.
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Les dix tendances qui changent notre façon de consommer en 2017

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Acheter toujours moins cher mais donner priorité à la qualité : les enseignements de l'Observatoire de la consommation mettent en lumière les..
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84% des Millennials tiendraient compte des avis client avant l'acte d'achat

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Marketing : Il n'y a pas que l'UGC dans la vie, il y a aussi le CGC, alias le Consumer-Generated Content, à savoir les avis client postés en ligne, pour aider les consommateurs à valider (ou non) u
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Les marques à l’heure de l’innovation participative

Les marques à l’heure de l’innovation participative | 18-24 ans | Scoop.it
Testée par La Redoute, Fleury Michon, Camif, Nature et Découvertes, SNCF, Hello Bank! et d’autres, l’innovation participative est une nouvelle façon de penser l’innovation, plus ouverte, plus utile et plus inclusive.

Via Anne-Claude Bartin
Anne-Claude Bartin's curator insight, August 12, 2017 7:09 AM

Exemple de marques qui s'appuient sur leurs communautés d'utilisateurs ou de clients mettre en place une stratégie de co-création. 

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Infographie : 3 profils pour 3 tranches d’âge de Millennials détaillés par Médiamétrie | Offremedia

Infographie : 3 profils pour 3 tranches d’âge de Millennials détaillés par Médiamétrie | Offremedia | 18-24 ans | Scoop.it
Les Millennials, âgés de 13 à 34, regroupent en réalité 3 populations bien distinctes : les 13-17 ans, les 18-24 ans et les 25-34 ans d’après l’étude Media in Life de Médiamétrie. 75% des Millennials utilisent chaque jour leur téléphone mobile. Ce dernier représente 27% de leur consommation médias et multimédias quotidienne, soit 13 points de plus que l’ensemble des 13 ans et plus.
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