Personnalisation & DATA
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Scooped by Marie Isabelle BRUCO
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Casino va annoncer la mise sur le marché de ses données

Casino va annoncer la mise sur le marché de ses données | Personnalisation & DATA | Scoop.it
Face à la prédominance des Gafas en matière de données, le groupe Casino se prépare à annoncer la mise à disposition de ses propres …
Marie Isabelle BRUCO's insight:

Casino annoncerait  le 11 octobre la mise à dispo de ses données via le projet Revelancy, un "pot commun" de data avec Engie et Orange ... à suivre

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How should retailers balance personal versus impersonal experiences? – RetailWire

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Le big data, la boule de cristal du retail

Le big data, la boule de cristal du retail | Personnalisation & DATA | Scoop.it
Le big data va connaître une croissance exponentielle dans les années à venir et devrait révolutionner bien des secteurs, et notamment celui du retail.
Marie Isabelle BRUCO's insight:

De la Data au Big Data, quels bénéfices et quel niveau de partage entre les acteurs ? 

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Comment le Big Data a envahi les hypermarchés

Comment le Big Data a envahi les hypermarchés | Personnalisation & DATA | Scoop.it
Les grandes enseignes multiplient les expérimentations entre rachats de start-up et créations d’incubateurs. De nombreuses start-up de la tech s
Marie Isabelle BRUCO's insight:

Entre campagne pub plus efficace, terrain fertile pour start up et time is money...

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Amazon devient un géant de la pub grâce aux data de ses clients

Amazon devient un géant de la pub grâce aux data de ses clients | Personnalisation & DATA | Scoop.it
L'e-commerçant permet aux agences et annonceurs d'utiliser sa donnée transactionnelle au sein de son propre inventaire mais aussi d'autres ad-exchanges.
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Lego crée un photomaton qui réalise votre auto-portrait en LEGO

Lego crée un photomaton qui réalise votre auto-portrait en LEGO | Personnalisation & DATA | Scoop.it
  Si vous avez toujours rêvé d'avoir un autoportrait en LEGO, il semblerait bien que votre voeux soit réalisé !! À Londres dans l'un de ses magasins,
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[Fiche métier] Le data protection officer

[Fiche métier] Le data protection officer | Personnalisation & DATA | Scoop.it
Nouvelle appellation du CIL, le data protection officer, ou délégué à la protection des données, a un champ de mission plus large. Son rôle? S'assurer de la bonne utilisation de la data dans les entreprises. Focus sur ce nouveau métier du numérique.
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Fnac Darty, l’avenir du commerce et la data : entretien avec Alexandre Viros et Arnauld de Saint Pastou

Fnac Darty, l’avenir du commerce et la data : entretien avec Alexandre Viros et Arnauld de Saint Pastou | Personnalisation & DATA | Scoop.it
» Fnac Darty, l’avenir du commerce et la data : entretien avec Alexandre Viros et Arnauld de Saint Pastou | Tendances, Insights et Marketing Digital
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Impact of Smart Analytics on Commerce - Watson Customer Engagement

Impact of Smart Analytics on Commerce - Watson Customer Engagement | Personnalisation & DATA | Scoop.it
This post is part of The Future Project 2025 series. Follow along as IBM thought leaders and futurists envision the impact of big data and analytics o
Marie Isabelle BRUCO's insight:

#NewWayToEngage : C2B Impact of smart analytics Predictive and cognitive analytics provide exponential growth and success for organizations that embrace this latest wave of technology. 

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Rescooped by Marie Isabelle BRUCO from People-based marketing
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Party time? A Refresher in First, Second and Third Party Data

Party time? A Refresher in First, Second and Third Party Data | Personnalisation & DATA | Scoop.it
Differences between first, second and third party data. Find out where and how your data is being used to track you online.

Via Elena Vaccarossa
Elena Vaccarossa's curator insight, March 4, 2017 11:18 AM

The importance to know and to measure: #Data.

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The future belongs to data driven retailers - Business Reporter

The future belongs to data driven retailers - Business Reporter | Personnalisation & DATA | Scoop.it
Retailers today face numerous challenges, but by failing to put data at the heart of their organisations, many are also missing huge opportunities to trans
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[Marketing] En France comme ailleurs, la data devient incontournable | Comarketing-News

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La 3e edition de l’étude annuelle “Global Review of Data-Driven Marketing and Advertising” vient d’être publiée. Encore une fois, elle montre l’importance
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Isabelle Bordry (Retency) : "Nous permettons aux magasins d'optimiser leurs flux et d'améliorer l'expérience utilisateur"

Isabelle Bordry (Retency) : "Nous permettons aux magasins d'optimiser leurs flux et d'améliorer l'expérience utilisateur" | Personnalisation & DATA | Scoop.it
En créant des analytics pour les commerces, Retency leur donne les clés pour perfectionner leur organisation et cibler les visiteurs de façon non-intrusive.
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