Le e-commerçant Zalando propose une cabine d'essayage virtuelle à des millions de clients. Grâce à un avatar virtuel, les clients peuvent voir
Via Jérôme MONANGE
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Jérôme MONANGE's curator insight,
January 27, 2014 6:27 PM
Dans l'offre de réinvention de l'expérience du shopper en magasin physique , le magasin digitalisé et connecté doit aussi offrir un merchandising ( en rapport avec la marque et ses objectifs) qui met en valeur le produit via des outils adaptés ...à destination du client mais aussi de son conseiller de vente ... Jérôme MONANGE ; Management et Communication LAB RETAIL 2025 Marketing et Communication & Retail conseil et Omnicanal & Shopper Experthttp://www.linkedin.com/groups?home=&gid=4867620&trk=anet_ug_hm
Karim Bouhajeb's curator insight,
May 25, 2013 12:41 PM
-Renforcer le choix des produits -Relancer les achats d'impulsion -Attirer par les promotions -Trouver un format spécifique |