La stratégie digitale du Paris Saint Germain de ces dernières années montre l'envie du club de se positionner sur tous les terrains. En ligue des Champions comme dans le digital, le club est l’outsider qui veut bouger les choses.
Get Started for FREE
Sign up with Facebook Sign up with X
I don't have a Facebook or a X account
Your new post is loading...
Your new post is loading...
Virginie Sitter's curator insight,
January 16, 2018 3:47 AM
La prochaine révolution du e-commerce passe par la voix !
GPL's curator insight,
December 26, 2017 7:17 AM
L’utilisation de la recherche vocale croît de jour en jour. Selon une étude maintenant 41% des Américains adultes et plus de la moitié des adolescents utilisent cette fonction sur une base quotidienne. À la lumière de cette tendance lourde, l’optimisation pour la recherche vocale sera dorénavant une clé majeure pour les entreprises se spécialisant dans le SEO. Qu’est-ce que la recherche vocale ?La recherche vocale consiste à s’adresser de façon orale à un appareil de haute technologie afin d’effectuer une recherche sur le Web. Cependant, de plus en plus d’ peuvent également fonctionner par commande vocale, permettant par exemple de démarrer la lecture d’une piste audio alors que vous êtes confortablement installé dans un bain chaud. Vous pouvez nous contacter pour optimiser ce type de recherche sur vos sites |
Christophe Dané's curator insight,
January 18, 2018 12:43 PM
Une petite solution pour mieux cibler sur les réseaux sociaux et construire sa stratégie social marketing |
La stratégie digitale du Paris Saint Germain de ces dernières années montre l'envie du club de se positionner sur tous les terrains. En ligue des Champions comme dans le digital, le club est l’outsider qui veut bouger les choses.