Your new post is loading...
Your new post is loading...
La transformation numérique est sur les lèvres de tous les dirigeants d’entreprise, peu importe leur secteur. Pour être réussie, elle doit intégrer la dimension humaine. Agixis, spécialiste de l’IoT (Internet of Things) et de la digitalisation des processus métier, matérialise à sa façon cette transformation numérique humaine à travers le concept Humangital©.
Les priorités 2019 des DSI sont tournées vers l’expérience client et la sécurité des données.
12 minEntretien avec Gilles Babinet, vice-président du Conseil national du numérique, dont la finalité est d’éclairer les pouvoirs publics sur les enjeux de l’économie numérique. Depuis 2012, en tant que « digital champion » de la France auprès de la Commission européenne, …
Cette semaine nous donnons la parole à Pierre Cappelli, Digital Manager & Social Media Strategist.
Ce livre blanc vous invite à (re)découvrir l’importance clé de la connaissance des usages à l’ère digitale et les importants bénéfices que vous pouvez en tirer.
Il décrypte l’importance du traitement des usages des utilisateurs finaux à travers la donnée pour réussir vos projets de transformation digitale.
A contrario des grands groupes, nombre de petites et moyennes entreprises peinent à trouver leur voie pour engager leur transformation numérique. Florilège de recommandations à leur attention. « En matièr
Contrairement à tout ce que l'on peut lire ou entendre, l'utilisation massive de l'intelligence artificielle peut être un des axes de réindustrialisation de la France.
Les assureurs vivent sous la pression du digital. Ils doivent désormais maîtriser des technologies dont la multiplicité illustre toute la difficulté d’y parvenir. C’est ce que montre l’étude réalis…
Les sociétés du B to B en sont encore souvent aux balbutiements de la transformation digitale, que ce soit dans la relation client ou les outils d'analytics. Quelles stratégies adopter et comment transformer sa force de vente ? Deux experts de McKinsey font le point.
Je n’ai jamais été fan des Chief Digital Officers et il me semble bien qu’heureusement le sujet soit passé de mode.
La transformation digitale est un thème majeur au sein de toutes les organisations. Mais elle ne se règle pas seulement à coup d’outils technologiques innovants et d’investissements financiers.
Face à des consommateurs toujours plus connectés, aux parcours d'achat fragmentés et en attente d'individualisation, comment reconnaître chaque client pour mieux le comprendre et finalement mieux le servir ? Découvrez, à travers cette infographie, les 7 étapes clés pour mettre les data au service de l'expérience
|
Laureline Serieys, Chief Digital Officer et membre du comité exécutif de Crédit Agricole Consumer Finance (CACF) est une femme de conviction. Une organisation collaborative Arrivée il y a deux ans …
Employés augmentés, gestion des flux et automatisation, impact sur la relation client… Aujourd’hui l’intelligence artificielle s’invite dans toutes les réflexions des entreprises au niveau stratégique comme opérationnel… Le HUBDAY Future of Data, CRM & Programmatic, organisé par le think tank digital HUB Institute, s’est tenu mardi 10 avril à la Maison de la Chimie […]
On ne disrupte pas une entreprise qui fonctionne correctement. Il faut dans ce cas mettre en place une démarche d'optimisation continue.
Aujourd'hui, le digital learning en entreprise est devenu incontournable. Comment et pourquoi faut-il développer cette nouvelle pratique dans sa société ?
Les avantages de l’activité sportive par le biais de l’entreprise sont nombreux... Découvrons-les ensemble dans cet article !
Un algorithme passe au crible les appels entre les clients et les téléconseillers pour dégager des axes d'amélioration. « Dans le cadre de l'amélioration de notre service client, cet appel es
Vous vous posez des questions sur la transformation digitale ? Retrouvez dans cet article court et pédagogique 3 principes simples à suivre pour comprendre et réussir sa transformatio
Vous vous posez des questions sur la transformation digitale ? Retrouvez dans cet article court et pédagogique 3 principes simples à suivre pour comprendre et réussir sa transformatio
La transformation numérique, un chantier sans fin pour beaucoup d’entreprises. Comment accompagner pertinemment managers et collaborateurs, et développer de nouveaux relais de croissance par le levier humain et digital ? Eclairage avec Alexandre Jubien, consultant expert dans la transformation digitale.
|
L’étude rapporte qu’au lieu de profiter de leur petite taille et de leur souplesse, les entreprises sondées restent frileuses. ...
Un constat très souvent fait également de mon côté !