Mode
4 views | +0 today
Follow
Your new post is loading...
Your new post is loading...
Scooped by Nawelle Gasmi
Scoop.it!

Mode Ethique, Pourquoi, Comment, Où, Combien?!?

Mode Ethique, Pourquoi, Comment, Où, Combien?!? | Mode | Scoop.it
Mode éthique… Pourquoi, comment, où et combien??? Hé bien, que de questions!! C’est au sortir de cette superbe semaine d’événements autour de la Fashion Revolution Et à la faveur de…
Nawelle Gasmi's insight:

Il ne faut pas oublier que l'industrie de la mode est la seconde plus polluante.

Agir sur deux niveaux tant bien qu'environnemental et social devient essentiel dans une démarche éthique pour les influenceurs et bloggeur de demain.

Très bel exemple à suivre!

No comment yet.
Scooped by Nawelle Gasmi
Scoop.it!

Mode vintage : le démodé c'est branché - Elle

Mode vintage : le démodé c'est branché - Elle | Mode | Scoop.it
Porter des collections des années (voire des décennies) précédentes jusque sur les tapis rouges, c'est la nouvelle attitude mode. Décryptage de cette tendance de mode vintage, esthétique et trè
Nawelle Gasmi's insight:
La mode, un éternel recommencement.

« La mode passe, le style reste », Yves Saint Laurent

No comment yet.
Rescooped by Nawelle Gasmi from Marketing Digital
Scoop.it!

Décryptage : les influenceuses font-elles la mode ? - Elle

Décryptage : les influenceuses font-elles la mode ? - Elle | Mode | Scoop.it
Qu'elles soient instagrammeuses stars ou confidentielles, les marques se les arrachent. Ces tendanceuses 2.0 sont-elles incontournables ? Quel est leur impact sur le public et les ventes ? Décryptag
Nawelle Gasmi's insight:

Nouvelles égéries des marques? je pense plutôt à une nouvelle ère où la singularité prend le dessus au mass market. Capter l'audience d'une influenceuse ou blogueuse permet à la marque de cibler au mieux sa clientèle... 

Nawelle Gasmi's curator insight, October 20, 2017 7:25 PM

Nouvelles égéries des marques? je pense plutôt à une nouvelle ère où la singularité prend le dessus au mass market. Capter l'audience d'une influenceuse ou blogueuse permet à la marque de cibler au mieux sa clientèle...