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Sur petit écran, TMC et BFM-TV prospèrent, au détriment notamment de M6, qui signe une mauvaise année, ou encore de Canal+, qui poursuit sa dégringolade.
L'achat programmatique est-il en passe de devenir la règle dans le vieux monde de l'affichage publicitaire? C'est bien possible tant l'offre se structure chez tous les acteurs et ne se limite pas à l'affichage numérique.
Le modèle d’achat programmatique est désormais connu par une majorité d’annonceurs et d’agences, représentant une part considérable des achats Display
Tandis que les upfront américains (qui déterminent 70% des achats TV annuels aux USA) ont marqué une forme de maturité des offres TV data avec 1Md$ d’espace TV vendu par NBC sous forme de cible data ou de publicité segmentée en GRP data garanti, TF1 Publicité a expliqué hier sa stratégie de développement data lors de son atelier One Data. Aux USA, le volume représente 10% des inventaires et le cap de 30% est proche.
La publicité programmatique est-elle pertinente pour les internautes ? Leur réponse est oui si cette publicité est personnalisée selon leur navigation.
Les chaînes espèrent pouvoir accueillir des bandes-annonces de films dans leurs écrans publicitaires. « Simplifie
La technologie pourrait permettre au marché de sortir de la crise de confiance en apportant de la transparence aux annonceurs et des recettes supplémentaires aux éditeurs.
Avec sa croissance exponentielle, le marché de la publicité digitale attire des pirates qui profitent des failles technologiques de l'achat média pour en capter la valeur. Voici 8 moyens pour s'assurer que vos impressions publicitaires seront vues à coup sûr.
Retrouvez dans le baromètre programmatique des chiffres de l'année 2016 de Publicis Media, des insights sur les CPM et performances par device, sur la disponibilité des inventaires, mais aussi des informations sur la visibilité ou la complétion des formats vidéo.
Le premier baromètre programmatique de Publicis média pour 2017, inventaire disponible et performance des formats par device sont au programme.
Paid, Owned, Earned Media : la publicité média continue de reculer et l'avis des internautes progresse au détriment des retombées éditoriales
Le 27 avril à 11h avec Weborama
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Au premier semestre 2017, les recettes publicitaires des médias historiques et du Web ont crû de 0,6 %.Sans Internet, celles-ci afficheraient une baisse de 4,9 %.
Le futur de la pub télé se programme aujourd'hui
Avec +9,8% de progression au 1er semestre 2017 (vs s1 2016), le marché de la publicité digitale en France connaît son rythme de progression le plus important depuis 4 ans d’après les données du dernier observatoire de l’e-pub du SRI, réalisé par PwC en partenariat avec l’Udecam. Cette croissance reste préemptée par les acteurs du search et du social (Google et Facebook pour la quasi-totalité) qui contribuent à hauteur de 96% à cette croissance.
C’est l’estimation du SNPTV. Les TF1 et autres M6 espèrent un changement de réglementation d’ici à la fin d
Toute l’information économique et financière de l’industrie des médias, de la publicité et de la communication en ligne.
Les conseils d'administration des deux places de marché média ont donné leur feu vert à un rapprochement. Se pose notamment la question de leur valorisation et de leur gouvernance.
C'est un sujet qui me trotte dans la tête depuis un petit moment. Le matra des marketers : "avoir le bon message à la bonne personne au bon moment" est-il vraiment une logique imparable pour les marketers et les publicitaires. Zéro déperdition est-il le top de toutes actions de communication ? Tous les acteurs de…
Analyse de backlinks, des logs, d'un crawl, ou des positions dans les résultats... Les spécialistes du référencement ont besoin de données issues d'outils parfois très pointus. Voici ceux qu'ils utilisent le plus.
Dans le cadre de notre dixième anniversaire, nous nous sommes intéressés à l’évolution du référencement depuis 10 ans. En 2007, les experts du SEO étaient
Temps de lecture : 2 minute Le marché publicitaire est en pleine transformation : malgré la montée en puissance des adblocks, il offre aux marques de véritables opportunités d
En 2017, les entreprises dépenseront près de 230 milliards de dollars en publicité digitale, soit 15% de plus qu'en 2016.
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