marche publicitaire
31 views | +0 today
Follow
Your new post is loading...
Your new post is loading...
Scooped by segaud geraldine
Scoop.it!

Télévision : en 2017, la TNT a continué de grignoter la part d’audience des chaînes historiques

Télévision : en 2017, la TNT a continué de grignoter la part d’audience des chaînes historiques | marche publicitaire | Scoop.it
Sur petit écran, TMC et BFM-TV prospèrent, au détriment notamment de M6, qui signe une mauvaise année, ou encore de Canal+, qui poursuit sa dégringolade.
No comment yet.
Scooped by segaud geraldine
Scoop.it!

8,1 milliards d’euros en 2016 pour la pub programmatique en Europe

8,1 milliards d’euros en 2016 pour la pub programmatique en Europe | marche publicitaire | Scoop.it
No comment yet.
Scooped by segaud geraldine
Scoop.it!

DOOH : Le programmatique se voit en haut de l'affiche - Marketing digital

DOOH : Le programmatique se voit en haut de l'affiche - Marketing digital | marche publicitaire | Scoop.it
L'achat programmatique est-il en passe de devenir la règle dans le vieux monde de l'affichage publicitaire? C'est bien possible tant l'offre se structure chez tous les acteurs et ne se limite pas à l'affichage numérique.
No comment yet.
Scooped by segaud geraldine
Scoop.it!

Technologie blockchain: une révolution pour le secteur programmatique ?

Technologie blockchain: une révolution pour le secteur programmatique ? | marche publicitaire | Scoop.it
Le modèle d’achat programmatique est désormais connu par une majorité d’annonceurs et d’agences, représentant une part considérable des achats Display
No comment yet.
Scooped by segaud geraldine
Scoop.it!

TF1 Publicité développe son ciblage data avec des cibles sur-mesure et des actions de publicité adressée | Offremedia

Tandis que les upfront américains (qui déterminent 70% des achats TV annuels aux USA) ont marqué une forme de maturité des offres TV data avec 1Md$ d’espace TV vendu par NBC sous forme de cible data ou de publicité segmentée en GRP data garanti, TF1 Publicité a expliqué hier sa stratégie de développement data lors de son atelier One Data. Aux USA, le volume représente 10% des inventaires et le cap de 30% est proche.
No comment yet.
Scooped by segaud geraldine
Scoop.it!

La publicité programmatique est-elle pertinente ? L'avis des internautes sur la question. | Programmatique Marketing

La publicité programmatique est-elle pertinente ? L'avis des internautes sur la question. | Programmatique Marketing | marche publicitaire | Scoop.it
La publicité programmatique est-elle pertinente pour les internautes ? Leur réponse est oui si cette publicité est personnalisée selon leur navigation.
No comment yet.
Scooped by segaud geraldine
Scoop.it!

Avec Macron, le secteur télé rêve de dérégulation

Avec Macron, le secteur télé rêve de dérégulation | marche publicitaire | Scoop.it
Les chaînes espèrent pouvoir accueillir des bandes-annonces de films dans leurs écrans publicitaires. « Simplifie
No comment yet.
Scooped by segaud geraldine
Scoop.it!

Le blockchain advertising, remède miracle aux maux de la pub online ?

Le blockchain advertising, remède miracle aux maux de la pub online ? | marche publicitaire | Scoop.it
La technologie pourrait permettre au marché de sortir de la crise de confiance en apportant de la transparence aux annonceurs et des recettes supplémentaires aux éditeurs.
No comment yet.
Scooped by segaud geraldine
Scoop.it!

8 façons de s'assurer que ses impressions publicitaires sont bien vues

8 façons de s'assurer que ses impressions publicitaires sont bien vues | marche publicitaire | Scoop.it
Avec sa croissance exponentielle, le marché de la publicité digitale attire des pirates qui profitent des failles technologiques de l'achat média pour en capter la valeur. Voici 8 moyens pour s'assurer que vos impressions publicitaires seront vues à coup sûr.
No comment yet.
Scooped by segaud geraldine
Scoop.it!

Le baromètre Programmatique Publicis Media pour 100%MATIC | Offremedia

Le baromètre Programmatique Publicis Media pour 100%MATIC | Offremedia | marche publicitaire | Scoop.it
Retrouvez dans le baromètre programmatique des chiffres de l'année 2016 de Publicis Media, des insights sur les CPM et performances par device, sur la disponibilité des inventaires, mais aussi des informations sur la visibilité ou la complétion des formats vidéo.
No comment yet.
Scooped by segaud geraldine
Scoop.it!

Baromètre Programmatique Publicis Media pour le 1er trimestre 2017 | Programmatique Marketing

Le premier baromètre programmatique de Publicis média pour 2017, inventaire disponible et performance des formats par device sont au programme.
No comment yet.
Scooped by segaud geraldine
Scoop.it!

Les médias propriétaires des marques impactent de plus en plus la perception des consommateurs | CB Expert

Les médias propriétaires des marques impactent de plus en plus la perception des consommateurs | CB Expert | marche publicitaire | Scoop.it
Paid, Owned, Earned Media : la publicité média continue de reculer et l'avis des internautes progresse au détriment des retombées éditoriales
No comment yet.
Scooped by segaud geraldine
Scoop.it!

[Atelier en ligne] Optimisez votre budget média grâce à la DMP

[Atelier en ligne] Optimisez votre budget média grâce à la DMP | marche publicitaire | Scoop.it
Le 27 avril à 11h avec Weborama
No comment yet.
Scooped by segaud geraldine
Scoop.it!

Publicité : le digital compense la chute des médias historiques - Médias

Publicité : le digital compense la chute des médias historiques - Médias | marche publicitaire | Scoop.it
Au premier semestre 2017, les recettes publicitaires des médias historiques et du Web ont crû de 0,6 %.Sans Internet, celles-ci afficheraient une baisse de 4,9 %.
No comment yet.
Scooped by segaud geraldine
Scoop.it!

Le futur de la pub télé se programme aujourd'hui

Le futur de la pub télé se programme aujourd'hui | marche publicitaire | Scoop.it
Le futur de la pub télé se programme aujourd'hui
No comment yet.
Scooped by segaud geraldine
Scoop.it!

Social et search imposent leur loi sur le marché de l’e-pub en pesant sur la progression display, de l’outstream, du mobile et du programmatique au 1er semestre 2017 | Offremedia

Avec +9,8% de progression au 1er semestre 2017 (vs s1 2016), le marché de la publicité digitale en France connaît son rythme de progression le plus important depuis 4 ans d’après les données du dernier observatoire de l’e-pub du SRI, réalisé par PwC en partenariat avec l’Udecam. Cette croissance reste préemptée par les acteurs du search et du social (Google et Facebook pour la quasi-totalité) qui contribuent à hauteur de 96% à cette croissance.
No comment yet.
Scooped by segaud geraldine
Scoop.it!

Pub télé « adressée » : un surcroît de revenus de 200 millions

Pub télé « adressée » : un surcroît de revenus de 200 millions | marche publicitaire | Scoop.it
C’est l’estimation du SNPTV. Les TF1 et autres M6 espèrent un changement de réglementation d’ici à la fin d
No comment yet.
Scooped by segaud geraldine
Scoop.it!

Christophe Dané (Digitall Makers) : "Arrêtons avec le mythe du bon message à la bonne personne et au bon moment" (2 juin 2017) - mind

Toute l’information économique et financière de l’industrie des médias, de la publicité et de la communication en ligne.
No comment yet.
Scooped by segaud geraldine
Scoop.it!

Les actionnaires d'Audience Square et La Place Media disent oui à la fusion

Les actionnaires d'Audience Square et La Place Media disent oui à la fusion | marche publicitaire | Scoop.it
Les conseils d'administration des deux places de marché média ont donné leur feu vert à un rapprochement. Se pose notamment la question de leur valorisation et de leur gouvernance.
No comment yet.
Scooped by segaud geraldine
Scoop.it!

Pourquoi il faut mettre fin au mythe du bon message à la bonne personne au bon moment ?

Pourquoi il faut mettre fin au mythe du bon message à la bonne personne au bon moment ? | marche publicitaire | Scoop.it
C'est un sujet qui me trotte dans la tête depuis un petit moment. Le matra des marketers : "avoir le bon message à la bonne personne au bon moment" est-il vraiment une logique imparable pour les marketers et les publicitaires. Zéro déperdition est-il le top de toutes actions de communication ? Tous les acteurs de…
No comment yet.
Scooped by segaud geraldine
Scoop.it!

Yooda Insight

Yooda Insight | marche publicitaire | Scoop.it
Analyse de backlinks, des logs, d'un crawl, ou des positions dans les résultats... Les spécialistes du référencement ont besoin de données issues d'outils parfois très pointus. Voici ceux qu'ils utilisent le plus.
No comment yet.
Scooped by segaud geraldine
Scoop.it!

SEO : comment le référencement a évolué depuis 10 ans - Blog du Modérateur

SEO : comment le référencement a évolué depuis 10 ans - Blog du Modérateur | marche publicitaire | Scoop.it
Dans le cadre de notre dixième anniversaire, nous nous sommes intéressés à l’évolution du référencement depuis 10 ans. En 2007, les experts du SEO étaient
No comment yet.
Scooped by segaud geraldine
Scoop.it!

Le Native Programmatic, futur de la pub digitale ?

Le Native Programmatic, futur de la pub digitale ? | marche publicitaire | Scoop.it
Temps de lecture : 2 minute Le marché publicitaire est en pleine transformation : malgré la montée en puissance des adblocks, il offre aux marques de véritables opportunités d
No comment yet.
Scooped by segaud geraldine
Scoop.it!

L’individualisation de la pub : la prochaine révolution du marketing digital ? - Social Media Club France

L’individualisation de la pub : la prochaine révolution du marketing digital ? - Social Media Club France | marche publicitaire | Scoop.it
No comment yet.
Scooped by segaud geraldine
Scoop.it!

[Numbers] Quelle est la part des publicités réellement visibles en ligne?

[Numbers] Quelle est la part des publicités réellement visibles en ligne? | marche publicitaire | Scoop.it
En 2017, les entreprises dépenseront près de 230 milliards de dollars en publicité digitale, soit 15% de plus qu'en 2016.
No comment yet.