Nous allons vous révéler un levier puissant qui risque bien de révolutionner vos stratégies événementielles : le marketing d'influence B2B !
Get Started for FREE
Sign up with Facebook Sign up with X
I don't have a Facebook or a X account
Tags |
---|
Your new post is loading...
Your new post is loading...
Scoop.it!
From
www
Nous allons vous révéler un levier puissant qui risque bien de révolutionner vos stratégies événementielles : le marketing d'influence B2B ! No comment yet.
Sign up to comment
Scoop.it!
From
www
Pour montrer leur savoir-faire, les coulisses de leur métier et surtout attirer des partenaires, les influenceurs français sont de plus en plus nombreux à s’inscrire sur le réseau social professionnel.
Scoop.it!
Le projet de loi visant à interdire TikTok sur le sol américain a été adopté mercredi 13 mars par la Chambre des représentants aux États-Unis. Une décision qui inquiète les utilisateurs du réseau social chinois.
Scoop.it!
Les influenceurs sont de plus en plus présents dans le monde de la publicité. Beaucoup d’entreprises ont recours à eux pour la promotion de leurs produits ou services en échange d’argent, de produits ou d’accès à des événements exclusifs. Il s’agit du marketing d’influence, une stratégie publicitaire assez efficace sur les réseaux sociaux.
Scoop.it!
Le marketing des micro-influenceurs aide les marques de commerce électronique à cibler un public de niche. Cliquez ici pour notre guide marketing des micro-influenceurs !
Scoop.it!
From
lefteo
Découvrez l'impact du marketing d'influence sur les habitudes de consommation des consommateurs.
Scoop.it!
Plutôt que de suivre les directives de la loi influenceurs, certains créateurs et créatrices de contenu pensent avoir trouvé l'astuce ultime. Vraiment ?
Scoop.it!
Dans le monde du marketing digital, les influenceurs sont devenus un outil essentiel pour les entreprises de toutes tailles. Ces créateurs de contenu disposant d'une large audience peuvent aider les marques à atteindre de nouveaux clients, à générer de la notoriété et à augmenter le
Scoop.it!
Une crise de e-réputation peut être très difficile à gérer pour un influenceur, mais il y a des étapes que vous pouvez suivre pour minimiser les dégâts et restaurer votre image publique. Voici quelques actions que vous pouvez prendre en cas de crise de e-réputation : Prenez du recul et ne réagissez pas de manière
Scoop.it!
Le guide pour les influenceurs de Bercy a été mise à jour. Il apporte des précisions sur les gifting et leur imposition.
Scoop.it!
Le marketing d’influence est devenu essentiel, en particulier avec la montée des médias sociaux pendant la pandémie de Covid-19. L’industrie du marketing d’influence, quant à elle, est en pleine croissance et devrait atteindre 21,1 milliards de dollars cette année. Cependant, les coûts de collaboration avec des Key Opinion Leaders (KOLs) ont considérablement augmenté en raison […]
Scoop.it!
Avec quels contenus les générations Gen Z et Millennials sont-ils les plus susceptibles d’interagir ? Sur quelles plateformes achètent-ils ?
Scoop.it!
Le marketing d'influence a longtemps été synonyme de visibilité sur les réseaux sociaux, mais les résultats ont souvent laissé les responsables marketing sur leur faim. |
Scoop.it!
Objectifs, livrables, atouts du produit ou service : tour d'horizon des éléments à intégrer dans un brief adressé à un créateur de contenu.
Scoop.it!
Découvrez comment les influenceurs redéfinissent le paysage des médias sociaux, impactant le marketing et le comportement des consommateurs.
Scoop.it!
L'agence 18h08 veut aider les annonceurs à intégrer pleinement leur stratégie d'influence dans leur tunnel d'acquisition.
Scoop.it!
Découvrez comment lancer des campagnes de marketing d'influence efficaces : définition d'objectifs, budgétisation, sélection d'influenceurs alignés sur votre audience, négociation, récompenses et analyse des résultats pour maximiser l'impact et la portée de votre marque.
Scoop.it!
Pourquoi faire du marketing d'influence ? En plein essor pour augmenter la notoriété d'une marque, l'influence ne doit pas être négligée !
Scoop.it!
Le marketing sur Instagram est en plein essor dans le secteur numérique. Poursuivez votre lecture pour découvrir des conseils efficaces pour élaborer de solides stratégies de marketing d'influence.
Scoop.it!
Qui sont les créateurs de contenus en France, quels sont leurs réseaux et comment leur métier évolue-t-il ? Éléments de réponse dans la dernière étude menée par Reech.
Scoop.it!
En ce début d'année, c'est au tour de l'influenceuse Cindy Gredziak de se faire épingler par la DGCCRF sur YouTube et TikTok.
Scoop.it!
Cela laisse complètement les influenceurs sans voix – et les […]
Scoop.it!
Si la définition de " l'influence " fait consensus, la manière de l'exercer montre certaines limites. Aujourd'hui, le modèle tangue, mais est-ce pour autant que le concept d'influence est mort ?
Scoop.it!
Le marketing d’influence est une stratégie digitale qui résulte d’une collaboration avec des influenceurs.
Scoop.it!
L'EASA a lancé une plateforme gratuite qui permet d'éclaircir sur les obligations des influenceurs dans chaque pays européen. |