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La clé du business : l'expérience client. Tel est le point de vue défendu lors de la 5e édition de l'Adobe Summit, les 3 et 4 mai, à Londres, par Adobe et quelques marques leaders en la matière.
LE CERCLE DE L'IA/POINT DE VUE - Oui, l'intelligence artificielle peut être bénéfique à l'ensemble d
UX, personnalisation, customer centric... Aujourd'hui l'expérience client est devenu le nouveau leitmotiv des entreprises. Pourtant, à l'heure où les marketeurs n'ont jamais disposé d'autant d'informations sur leurs clients, beaucoup peinent encore à exploiter efficacement ces (trop) nombreuses data. Découvrez, à
Un quart des services clients et de support utiliseront des agents conversationnels dotés d'intelligence artificielle (chatbots) en 2020, selon Gartner.
mk2 VR Premier lieu permanent entièrement dédiéì aÌ la reìaliteì virtuelle en Europe, mk2 VR a été inauguré aÌ Paris le 9 deìcembre 2016. mk2 VR lance en partenariat avec southpigalle, agence Tech spécialisée dans l’expérience client par l’intelligence artificielle, « VictoR », un agent conversationnel qui enrichit l’expérience client. Accessible sur Facebook Messenger et sur le …
Il y a un an se créait le fonds Big Data et AI de Serena Capital doté de 80M€ pour investir dans les start-up européennes du big data et de l’intelligence artificielle (I.A.). Le ticket d’entrée, pourtant élevé, a attiré les assureurs Allianz, MACSF et Maif, ainsi que BNP Paribas et BPI France. Les enjeux liés à ces …
Selon la dernière étude Adobe, les marques doivent désormais tirer parti des nouvelles technologies telles que l'intelligence artificielle (IA) ou la Réali
Chatbots, systèmes d'analyse sémantique et big data, découvrez comment l'intelligence artificielle va révolutionner la relation client d'ici 2020.
La révolution de l’intelligence artificielle est annoncée. Après avoir révolutionné les jeux (les échecs avec Deep Blue d’IBM en 1997 – 20 ans déjà ! -, Jeopardy avec Watson du même IBM en 2011 et le jeu de Go avec AlphaGo de Google l’année dernière), l’intelligence artificielle s’apprêterait à transformer radicalement le service client : le grand …
Des négociations dénuées d'affect et qui se déroulent entre deux 'doubles digitaux' ? C'est le futur de la relation commerciale, tel que l'expose Stéphane Mallard, évangéliste digital chez l'éditeur Blu Age et spécialiste de l'IA (iItelligence Artificielle)
Nouveaux business models, nouvelles organisations…. La transformation numérique des entreprises donne un nouvel élan à l’expérience client. Les innovations dans ce domaine représentent une opportunité de développer l’intelligence de la relation client.
Les attentes vis-à-vis de l’intelligence artificielle (IA) sont très élevées dans le domaine du service client, selon le rapport annuel de Salesforce baptisé «L’Etat de l’art du service client»
Expérience client et intelligence artificielle : quelles sont les différentes applications de l’intelligence artificielle dans l'expérience client ?
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Si l’I.A. ne résoudra pas toute la complexité de l’expérience client, son champ d’intervention constitue néanmoins une source de solutions quasi inépuisab - News Assurances Pro
L’intelligence artificielle vient en renfort aux astronomes. À leurs côtés, elle déchiffre les secrets des galaxies dans les simulations cosmologiques et dans les images de Hubble, ave
Il y a encore quelques années, les marketers étaient réticents à l’idée d’intégrer l’intelligence artificielle dans leurs stratégies marketing. Mais aujourd’hui, la donne a changé.
En 2018 la relation client (et l'expérience clients qui en découle) sera soumise à de nouvelles obligations, tendances et phénomènes technologiques. Alors comment s'y retrouver ? Quelles perspectives pour le SiRH et pour les outils RH de planification et de Gestion des Temps ?
L'intelligence artificielle (IA) au service des marques et des nouveaux enjeux de l'Expérience client (CX)? Grâce à l'utilisation de plus en plus massive des outils de l'IA et de la data, les marques redéfinissent la relation qu'elles entretiennent avec leurs clients.
Lors de la grand-messe du commerce, la NRF 2018, qui s'est tenue cette semaine à New York, tout le monde ne parlait que d'expérience client assistée par la technologie. Les participants à la NRF2018, la grand-messe américaine d
Invitée au Marketing Day, qui se tenait le 28 novembre à Paris, Laura Pho Duc, directrice markerting & communications d'Alibaba Group, est revenue sur l'investissement massif du groupe en matière d'intelligence artificielle et de R&D, et ce afin d'améliorer l'expérience-client.
Si le Big data a déjà fait beaucoup évoluer les pratiques et les périmètres de nos métiers, on a encore du mal à imaginer l’impact phénoménal que va avoi
Econocom annonce la signature d’un nouveau partenariat avec The Chatbot Factory, start-up spécialisée dans la conception et le développement de robots conversationnels intelligents et évolutifs, pour accompagner la croissance de son activité Intelligence Artificielle (IA) / Chatbots et proposer les solutions les plus innovantes en matière de relation et d’expérience client.
Objets connectés, robots de discussion, drones, reconnaissance faciale… L’intelligence artificielle a tissé sa toile dans toutes les composantes des applications sur le marché, permettant désormais aux entreprises d’analyser et d’exploiter en un temps record les données clients.
On entend beaucoup parler d’intelligence artificielle dans le secteur de la Relation client. Quel rôle joue l’IA dans notre secteur d’activités ?
L’intelligence artificielle s’est, depuis quelques années, implantée dans la relation client et intervient dorénavant à tous les niveaux de cette relation.
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En 2017, l'intégration de l'IA dans la relation client est passé d'une démarche stratégique à une réalité opérationnelle #MBAMCI #IA #relationclient @salesforce