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Dominique Palacci's curator insight,
April 14, 2013 6:04 AM
L'étude GINGER est très éclairante sur le sujet.
Lise Déchamps's curator insight,
April 9, 2013 5:46 AM
Le marketing en temps réel : Back to basics ou comment mettre un vendeur derrière chaque visiteur.
Jérôme Simon agent immobilier Versailles's curator insight,
April 9, 2013 3:47 PM
on dirait du Amazon pour les TPE/PME !
Lise Déchamps's curator insight,
April 6, 2013 10:05 AM
Un partenariat pour mieux intégrer des services de click&collect. |
François Chevaliez's curator insight,
April 13, 2013 7:14 AM
Appliquons la méthode Amazon ! l'achat "en un clic" répond aux attentes. De +, les sites marchands ont les premiers raisonné client en limitant le nombre de clics pour déclencher les achats.
A l'inverse, le retail multiplient les temps d'attente, la compléxité.
Manager des vendeurs autour des irritants, c'est + concret et opérationnel que les pseudos "le client au coeur de notre quotidien"
Le Bon Côté des Choses's comment,
April 23, 2013 2:30 AM
Eh oui! La ménagère de moins de 50 ans qui faisait ses courses après avoir reçu son catalogue de promotions c'est transformée en une Digital Mum hyperactive sur le web qui n'hésite pas à comparer tous les prix sur le web pour faire des économie, gagner du temps, bref consommer juste et ne pas juste consommer. Et elles sont 8,7 millions en France :)
SuzanneLau's comment,
May 17, 2013 1:30 PM
Création de nouvelles strutures "connectées" qui sont en compétition du coup avec les commerces traditionnels. Les commerces traditonnels ont encore une importance énorme dans le circuit de consommation des produits : 1 client sur 2 ressort d'un commerce avec un achat.Il faut que les commerçants surfent sur la vague " réseaux sociaux" pour pouvoir continuer d'exister.
Jerome Chasques's comment,
May 17, 2013 6:04 PM
Merci à tous pour vos commentaires. Je vois que le Web2Shop vous inspire! ;-)
Jacques MEZHRAHID's curator insight,
March 24, 2013 4:54 AM
Belle infographie sur le changement des comportements en 20 ans et la complémentarité dans les parcours clients (Net et Physique) le mobile certainement vecteur d'accélération dans cette évolution
Jacques MEZHRAHID's curator insight,
March 24, 2013 4:54 AM
Belle infographie sur le changement des comportements en 20 ans et la complémentarité dans les parcours clients (Net et Physique) le mobile certainement vecteur d'accélération dans cette évolution |
British luxury department store chain Harvey Nichols is to shut its big flagship store at the Landmark in Hong Kong’s Central early next year after operating it for nearly 20 years. The multi-storey 5,574-square-meter hero retail space is located on one of Hong Kong’s busiest streets and in one of the city’s most prestigious malls.
Being in the heart of Hong Kong’s affluent Central shopping district since 2005, the store has weathered many shifting economic tides over the years brought on by years of political protests and then a pandemic. Owned by Dickson Concepts, the establishment is set to depart its prestigious location by March, amid a changing landscape of consumer spending in Hong Kong.