Expérience & Relation - Client
30 views | +0 today
Follow
Your new post is loading...
Your new post is loading...
Scooped by chloe.villain@mbamci.com
Scoop.it!

L’expérience collaborateur …fondation de l’expérience client –

L’expérience collaborateur …fondation de l’expérience client – | Expérience & Relation - Client | Scoop.it
Le travail est devenu tant dicté par l’incertitude que certains pensent que nous ne tirerons plus de performances nouvelles à continuer à le penser rationnellement.
chloe.villain@mbamci.com's insight:

Bertrand Dalle, fondateur de Conseil & recherche explique quel est l'impact et l'importance d'une bonne expérience collaborateurs sur l'expérience client.

No comment yet.
Scooped by chloe.villain@mbamci.com
Scoop.it!

Entreprises : ne négligez pas l’expérience collaborateur, ni l'expérience candidat !

Entreprises : ne négligez pas l’expérience collaborateur, ni l'expérience candidat ! | Expérience & Relation - Client | Scoop.it
L’expérience salarié est un concept qui se développe de plus en plus dans les entreprises. Cette semaine, Florent Letourneur, ex-DRH et co-fondateur du cab
chloe.villain@mbamci.com's insight:

Florent Letourneur apporte des précisions sur l'expérience collaborateurs et son importance de plus en plus croissante dans la stratégie générale des marques.

No comment yet.
Scooped by chloe.villain@mbamci.com
Scoop.it!

L’émotion au cœur de l’expérience client et de l’expérience collaborateur

L’émotion au cœur de l’expérience client et de l’expérience collaborateur | Expérience & Relation - Client | Scoop.it
Dans un contexte de concurrence et d’évolution de l’IA, quelles sont les pistes d'amélioration pour votre relation client ? Découvrez pourquoi et comment développer l’expérience émotionnelle et l'expérience collaborateur de votre parcours client afin de développer votre entreprise.
chloe.villain@mbamci.com's insight:

Améliorer l'expérience client est lié à l'amélioration de l'expérience collaborateurs. Ces questions font partie intégrante des évolutions digitales actuelles et de la stratégie marketing  des marques.

No comment yet.
Scooped by chloe.villain@mbamci.com
Scoop.it!

L’émotion au cœur de l’expérience client et de l’expérience collaborateur

L’émotion au cœur de l’expérience client et de l’expérience collaborateur | Expérience & Relation - Client | Scoop.it
Dans un contexte de concurrence et d’évolution de l’IA, quelles sont les pistes d'amélioration pour votre relation client ? Découvrez pourquoi et comment développer l’expérience émotionnelle et l'expérience collaborateur de votre parcours client afin de développer votre entreprise.
chloe.villain@mbamci.com's insight:

Dans un contexte d'évolution des nouvelles technologies et notamment de l'intelligence artificielle, l'expérience vécue par les clients et utilisateurs est devenu un levier stratégique pour les entreprises.

No comment yet.
Scooped by chloe.villain@mbamci.com
Scoop.it!

L'expérience client et ses 5 tendances en 2018

L'expérience client et ses 5 tendances en 2018 | Expérience & Relation - Client | Scoop.it
Vous souhaitez améliorer l'expérience client de votre marque ? Découvrez quelles sont les 5 grandes tendances à suivre en 2018.
chloe.villain@mbamci.com's insight:

Les tendances 2018 sur l'expérience client : vers une revisite de la relation client ? 

No comment yet.
Scooped by chloe.villain@mbamci.com
Scoop.it!

RELATION CLIENT VS EXPERIENCE CLIENT : LE GUIDE ULTIME | FORCE PLUS

RELATION CLIENT VS EXPERIENCE CLIENT : LE GUIDE ULTIME | FORCE PLUS | Expérience & Relation - Client | Scoop.it
Comment promouvoir votre activité commerciale grâce au marketing digital ? Relation client vs expérience client BTOB : le guide ultime
chloe.villain@mbamci.com's insight:

Quel est le lien entre l'expérience et la relation client ? Quelles sont leurs interactions et comment ces notions forment-elles un tout global à intégrer dans sa stratégie marketing ?

No comment yet.
Scooped by chloe.villain@mbamci.com
Scoop.it!

"Transformons nos collaborateurs en collaboracteurs !"

"Transformons nos collaborateurs en collaboracteurs !" | Expérience & Relation - Client | Scoop.it
Notre série « Tribunes RH » propose aux experts des questions RH et aux acteurs du recrutement et de l’emploi de prendre la parole. Cette semaine, Cyril Ca
chloe.villain@mbamci.com's insight:

Nouveaux enjeux RH : rendre les collaborateurs plus autonomes et "acteurs" de leurs actions... une importance stratégique !

No comment yet.
Scooped by chloe.villain@mbamci.com
Scoop.it!

L’expérience collaborateurs pour transformer l’expérience clients

L’expérience collaborateurs pour transformer l’expérience clients | Expérience & Relation - Client | Scoop.it
Impossible de devenir une entreprise customer centric sans impliquer les collaborateurs, en particulier ceux qui sont en contact direct avec les clients. Et si on commençait à écouter ce que les collaborateurs ont à dire sur l’expérience clients ?
chloe.villain@mbamci.com's insight:

Pourquoi améliorer l'expérience de ses collaborateurs permet d'améliorer l'expérience vécue par ses clients?

No comment yet.
Scooped by chloe.villain@mbamci.com
Scoop.it!

Une expérience collaborateur unique avec neojobs

Une expérience collaborateur unique avec neojobs | Expérience & Relation - Client | Scoop.it
neojobs améliore l'expérience collaborateur de votre entreprise. L'expérience collaborateur est un processus qui ne se limite pas à l'aménagement des bureaux pour le rendre agréable. Proposons leur ensemble une expérience unique et porteuse de sens et faisons de vos collaborateurs vos premiers ambassadeurs.
chloe.villain@mbamci.com's insight:

Neojobs vous aide à améliorer l'expérience de vos collaborateurs.

No comment yet.
Scooped by chloe.villain@mbamci.com
Scoop.it!

L’impact de la data science et du feedback management sur l’expérience client –

L’impact de la data science et du feedback management sur l’expérience client – | Expérience & Relation - Client | Scoop.it
Les datas clients circulent tout autour et à l’intérieur de votre entreprise et leur valeur est immense.
chloe.villain@mbamci.com's insight:

Comment la data science et le feedback management permettant d'améliorer l'expérience vécue par les client. Un article très intéressant de Julien HERVY, Consultant en Connaissance et Expérience Client (Indépendant).

No comment yet.
Scooped by chloe.villain@mbamci.com
Scoop.it!

La confiance au cœur de l’expérience client digitale, par Thierry Spencer | Eptica - Solutions de Service Clients multicanal, multilingue. Web self-service, gestion des emails entrants, chat

La confiance au cœur de l’expérience client digitale, par Thierry Spencer | Eptica - Solutions de Service Clients multicanal, multilingue. Web self-service, gestion des emails entrants, chat | Expérience & Relation - Client | Scoop.it
Chaque année nous rassemblons la communauté des utilisateurs d'Eptica pour notre journée clients ! Ils sont directeurs ou responsables relation client, service client, centre de contact, ou encore CDO ou directeurs marketing. Ils ont à cœur de mettre le client au centre de la stratégie de leur entreprise, tous secteurs confondus : banque, assurance, retail, service public, tourisme, transport, etc.
chloe.villain@mbamci.com's insight:

Selon Thierry SPENCER,  la confiance est au coeur de la relation et de l'expérience client digitale : "Les attentes des clients sont plus élevées mais se fondent sur la reconnaissance, la réduction de leur effort et la qualité de la relation."

No comment yet.
Scooped by chloe.villain@mbamci.com
Scoop.it!

Stratégie de contenu et expérience client au cœur de l’évolution du marketing de la personnalisation

Stratégie de contenu et expérience client au cœur de l’évolution du marketing de la personnalisation | Expérience & Relation - Client | Scoop.it
Expérience client, stratégie de contenu, marketing de la personnalisation, l’ère de la transformation digitale prendrait-elle le virage de l’engagement ?
chloe.villain@mbamci.com's insight:

L'évolution du marketing de la personnalisation : l'expérience-client au cœur de la stratégie de contenu des marques. Adobe réalise un libre blanc "Débloquez le flux de vos actifs digitaux".

 

No comment yet.