Your new post is loading...
Your new post is loading...
Facebook Live, YouTube, Snapchat ou encore Periscope : les plateformes de diffusion en direct se sont multipliées ces deux dernières années.
Via UNIMEV
Toutes nos solutions innovantes et avant gardistes avec nos derniers lancements, nos hologrammes géants, nos simulateurs VR, nos animations de réalité augmentée, nos présentations holographiques, films 3D relief, mapping building, projections 3D, réalité virtuelle
L’événement digital Les agences d’événementiel ne s’arrêtent jamais, proposant toujours plus de créativité pour faire passer des moments toujours plus inoubliables à leurs clients. L’événementiel et le digital fonctionnent de concert pour mettre en place l’interactivité et la viralité des moments parmi les plus impressionnants. Les agences d’événementiel proposent ainsi des surfaces interactives, des murs …
La semaine dernière se tenait à Bordeaux la deuxième édition de la Semaine Digitale. A cette occasion, différentes actions ont été menées dans to
Il est désormais impensable de concevoir un événement sans intégrer le digital et les réseaux dans sa promotion ou même sa conception. Tour d’horizon des trois règles à respecter pour appréhender l’événementiel à l’heure du digital, exemples innovants à l’appui.
Event business is digital : Comment digitaliser vos événements ? Conférence réalisée lors du salon Bedouk 2014
La Fashion Week va être lancée le mois prochain non seulement hors ligne, mais aussi en ligne. Les marques cherchent de plus en plus à s’engager auprès du
Avec 60 000 visiteurs sur trois jours, l'événement a confirmé son statut de grand rendez-vous de l'innovation.
Via Lionel Malard
Comme chaque année, le blog Culture Événement lance les paris : découvrez notre top 3 des tendances 2017 en événementiel !
Découvrez comment les lieux évènementiels peuvent exploiter les systèmes iBeacon pour mieux répondre aux besoins des organisateurs.
Via Lionel Malard
Amiando, outil d’organisation d’événements et billetterie en ligne, vient de publier un rapport sur l’utilisation des réseaux sociaux dans le secteur de l’événementiel.
Via Isabelle Clément
Nous partageons avec vous cette infographie, où vous découvrirez les tendances événementielles créatives et surprenantes, pour enchanter vos participants.
Via Lionel Malard
|
Du marathon de Paris, à la Fashion Week en passant par la chasse au trésor d'Adidas : les applications de Live Streaming envahissent nos écrans !
VIDEO // La société Adrenaline Studio a permis au candidat de "La France insoumise" de tenir son double meeting à Paris et Lyon ce dimanche. Tout arrive, la France a désormais so
La technologie iBeacon est en passe de se généraliser. Comment fonctionnent les balises iBeacon ? Quels en sont les bénéfices pour un événement ?
L’événement se digitalise et c’est pour son bien ! Le digital permet d’enrichir l’événement et d’engager les participants avant, pendant et après. L'événementiel devient expérientiel, sans limite de temps et de lieu, et à la résonance multipliée. Exemples de bonnes pratiques pour "créer l'événement".
Cette semaine, Dan vous raconte les 3 jours qu’il a passé à VivaTech, « le futur C.E.S. européen » comme le prédisent certains… Des milliers de start-ups, des centaines de stands et d’animations, des dizaines de conférences et de side-events… Pour être sûrs de ne rien louper, voici le compte rendu de notre « event-reporter ». Let’s go ! Vous en avez évidemment entendu parler, vous êtes peut-être même venus y faire un tour, tant l’attraction médiatique autour de cette nouvelle édition a été forte : en effet, le salon organisé par Les Échos et Publicis a réussi le pari de devenir, en l’espace de 2 éditions seulement, l’évènement le plus médiatisé de la sphère tech française ! Alors (la question que tout le monde se pose) : est-ce que ça vaut vraiment le coup d’y aller ? De mon côté, j’ai décidé de jouer le jeu à fond et d’y aller les 3 jours. 3 jours bien remplis donc, à déambuler dans les kilomètres de stands à la recherche de la prochaine licorne, à enchaîner les conférences et à croiser le who’s who de l’innovation made in France ! J’avoue, j’étais bien rincé après ces trois jours, mais globalement (très) satisfait de l’état de l’innovation française, en pleine ébullition – à en croire la fréquentation exceptionnelle de l’event et le nombre de choses qu’il y avait à y voir ! CE QU’IL FAUT RETENIR Voici les conférences qui ont retenu mon attention : Niveau conférences, il y avait à boire et à manger… On sent bien que ce n’est pas la mission première de l’event, et si vous êtes venus uniquement pour ça, il y a de fortes chances que vous ayez été déçus ! Même s’il faut bien avouer que le niveau a évolué depuis l’année dernière : il y a toujours quelques conférences sponsorisées sans grand intérêt, mais les différentes salles de conf ont reçu quelques speakers d’envergure, principalement sur […]
Ubi Bene organise les Journées Olympiques, un événement exceptionnel qui doit soutenir la candidature de Paris pour les Jeux olympiques de 2024. Interview de Thierry Reboul, le président d
Dans une interview aux « Echos », Julien Carette, président d'Havas Event, estime que toutes les métropoles françaises aujourd'hui ont structuré leur communication autour d'une stratégie événementielle.
Via Lionel Malard
Privateaser, éditeur d’une plateforme en ligne de réservation d’évènements, a conclu un tour de table d’un montant de 3 millions d’euros.
Via Lionel Malard
Lyft, Uber et consorts multiplient offres promotionnels et solutions sur mesure lors d’évènements ponctuels, à la satisfaction des organisateurs.
Via Lionel Malard
|