digitalisation des entreprises
16 views | +0 today
Follow
Your new post is loading...
Your new post is loading...
Scooped by segaud geraldine
Scoop.it!

Comment l'inbound marketing va au-delà du simple SEO pour trouver des clients ?

Comment l'inbound marketing va au-delà du simple SEO pour trouver des clients ? | digitalisation des entreprises | Scoop.it
Chaque entreprise qui veut survivre dans ce monde de plus en plus connecté doit avoir un site répondant à des besoins spécifiques. Mais comment faire en sorte qu’un site B2B deviennent une machine à générer des opportunités commerciales ?
No comment yet.
Scooped by segaud geraldine
Scoop.it!

De la complexité des écosystèmes numériques du XXIe siècle

De la complexité des écosystèmes numériques du XXIe siècle | digitalisation des entreprises | Scoop.it
Avant, pour être présent sur le web, il fallait un site web. C'était simple. Mais ça, c'était avant, avant les médias sociaux, les smartphones, les plateformes, les applications de messagerie, les assistants personnels, les casques de réalité virtuelle... Que vous le reconnaissiez ou non, que vous le vouliez ou non, les écosystèmes numériques des marques…
No comment yet.
Scooped by segaud geraldine
Scoop.it!

Pourquoi le «product design sprint» est-il un accélérateur d'innovation? - Stratégies

Pourquoi le «product design sprint» est-il un accélérateur d'innovation?  - Stratégies | digitalisation des entreprises | Scoop.it
Le digital est synonyme d'innovation, qu'elle soit liée à la technologie, à l'expérience ou au marketing. La démarche d'innovation a bien sûr préexisté avant la révolution numérique, sinon
No comment yet.
Rescooped by segaud geraldine from digitalisation des entreprises
Scoop.it!

Nicolas de Tavernost : « Nous allons développer un studio de production pour les millennials »

Nicolas de Tavernost : « Nous allons développer un studio de production pour les millennials » | digitalisation des entreprises | Scoop.it
Après une année 2016 marquée par une hausse de l’audience, le patron de M6 détaille ses projets pour 2017. Il veu
No comment yet.
Scooped by segaud geraldine
Scoop.it!

Digitalisation des médias ; médias numériques : le dossier

Digitalisation des médias ; médias numériques : le dossier | digitalisation des entreprises | Scoop.it
Digitalisation des médias ; médias numériques : le dossier ! Evolution des médias traditionnels et historiques, e-publicité, ad exchange, real-tim
No comment yet.
Scooped by segaud geraldine
Scoop.it!

10 chiffres pour comprendre la transformation digitale

10 chiffres pour comprendre la transformation digitale | digitalisation des entreprises | Scoop.it
Les chiffres sont unanimes. Ils éclairent sur la réalité d’une véritable transformation qui est actuellement en train de s’opérer à savoir la digitalisation de nos sociétés et de no
No comment yet.
Scooped by segaud geraldine
Scoop.it!

France Télévisions lance une nouvelle plate-forme numérique

France Télévisions lance une nouvelle plate-forme numérique | digitalisation des entreprises | Scoop.it
France.tv préfigure la future offre publique de vidéo à la demande par abonnement. L’objectif du groupe télévisuel est d’atteindre un milliard de vidéos vues en 2020.
No comment yet.
Scooped by segaud geraldine
Scoop.it!

SFR veut utiliser les données personnelles de ses abonnés pour de la publicité TV ciblée

SFR veut utiliser les données personnelles de ses abonnés pour de la publicité TV ciblée | digitalisation des entreprises | Scoop.it
SFR va tester la publicité TV ciblée, personnalisée en fonction du spectateur, grâce à BFM Paris (une chaîne SFR Media).
No comment yet.
Scooped by segaud geraldine
Scoop.it!

Nicolas de Tavernost : « Nous allons développer un studio de production pour les millennials »

Nicolas de Tavernost : « Nous allons développer un studio de production pour les millennials » | digitalisation des entreprises | Scoop.it
Après une année 2016 marquée par une hausse de l’audience, le patron de M6 détaille ses projets pour 2017. Il veu
No comment yet.
Scooped by segaud geraldine
Scoop.it!

TF1 à l’heure de la transformation digitale des médias : quelle stratégie ?

TF1 à l’heure de la transformation digitale des médias : quelle stratégie ? | digitalisation des entreprises | Scoop.it
Si TF1 reste la première chaîne de télévision française, le groupe doit adapter sa stratégie à un paysage télévisuel en profonde mutation numérique. Deux axes principaux se dégagent : la diversification des revenus et la lisibilité digitale de ses contenus.

No comment yet.