Digital Marketing
6 views | +0 today
Follow
Your new post is loading...
Your new post is loading...
Rescooped by Sabrina You from Digital Marketing
Scoop.it!

Comment renforcer la transparence dans la publicité digitale ?

Comment renforcer la transparence dans la publicité digitale ? | Digital Marketing | Scoop.it
Mettre fin à l’opacité dans l’écosystème de la publicité digitale et notamment du programmatique, fait actuellement partie des préoccupations majeures de l’industrie. Bien que les initiatives se multiplient...

Via Christophe Dané
Christophe Dané's curator insight, June 30, 2019 4:42 AM

Toujours le même sujet à l'ordre du jour : la transparence est-elle vraiment le sujet que l'ensemble des acteurs appellent de tous leurs voeux. Ou est-ce une posture pour pouvoir continuer à ne pas l'être ? Les annonceurs le crient sur tous les toits mais ils ne sont pas prêts à payer le prix affiché par les prestataires qui jouent le jeu de la transparence.That's the problem in fact.

Rescooped by Sabrina You from Digital Marketing
Scoop.it!

L'internalisation du digital par les annonceurs, ou la fin des marques

Qui ? L'équipe de PetitWeb Quoi ? En cette semaine Cannes Lions, un plaidoyer pour défendre le recours aux agences, quand les annonceurs sont en train de tout internaliser. Comment ?  En 2014 déjà, Keith Weed d'Unilever (en photo) prédisait aux Cannes Lions que le rôle d'agences allait muter, en celui de chef d'orchestre des …

Via Christophe Dané
No comment yet.
Rescooped by Sabrina You from Digital Marketing
Scoop.it!

La publicité en ligne représentera 50% des dépenses publicitaires en 2021

La publicité en ligne représentera 50% des dépenses publicitaires en 2021 | Digital Marketing | Scoop.it
Cette année, 47% de la publicité se passe en ligne, contre 44% en 2018. En 2021, plus de la moitié des dépenses publicitaires seront en ligne

Via Christophe Dané
No comment yet.