Réalité virtuelle & Réalité augmentée
23 views | +0 today
Follow
Your new post is loading...
Your new post is loading...
Rescooped by Aude Guyader from LAB LUXURY and RETAIL ® : MARKETING & COMMUNICATION : Retail - Expérience Client - Luxe - Digital in Store - Future of Retail - Commerce Connecté - Omnicanal - Social Marketing - Influence - Réseaux Sociaux -Transformation Digitale
Scoop.it!

Réalité Virtuelle, quel contenu pour les marques ? Interview de William Eldin (Studio XXII)

Réalité Virtuelle, quel contenu pour les marques ? Interview de William Eldin (Studio XXII) | Réalité virtuelle & Réalité augmentée | Scoop.it
» Réalité Virtuelle, quel contenu pour les marques ? Interview de William Eldin (Studio XXII) | Tendances, Insights et Marketing Digital

Via Jérôme MONANGE
No comment yet.
Scooped by Aude Guyader
Scoop.it!

La réalité augmentée s’invite dans les filtres de Snapchat

La réalité augmentée s’invite dans les filtres de Snapchat | Réalité virtuelle & Réalité augmentée | Scoop.it
Snapchat lance World Lense, des filtres animés en 3D à intégrer PARTOUT. Avec ce lancement, Snapchat entend surtout… se relancer ! La vie couleur
No comment yet.
Scooped by Aude Guyader
Scoop.it!

Sephora is betting big on augmented reality for beauty | Glossy

Sephora is betting big on augmented reality for beauty | Glossy | Réalité virtuelle & Réalité augmentée | Scoop.it
Sephora's Innovation Lab has rolled out a new set of augmented reality powered tools, including a virtual tutorial, in its mobile app. The new features are proof that the beauty giant is doubling down on making guided selling on mobile a virtual process.
No comment yet.
Scooped by Aude Guyader
Scoop.it!

La réalité virtuelle, nouvelle alliée des marques?

La réalité virtuelle, nouvelle alliée des marques? | Réalité virtuelle & Réalité augmentée | Scoop.it
De Coca-Cola à IKEA, tour d’horizon des expériences immersives proposées par les marques lors de la première édition de Virtuality. 
No comment yet.
Scooped by Aude Guyader
Scoop.it!

SABINNA x Pictofit - Fashion Innovation Agency

SABINNA x Pictofit - Fashion Innovation Agency | Réalité virtuelle & Réalité augmentée | Scoop.it
Fashion Innovation Agency (FIA) presents an Interactive, Augmented Reality Fashion Experience at LFW AW17 We take fashion to the nextRead More
No comment yet.
Scooped by Aude Guyader
Scoop.it!

Beon : une caméra 360 degrés originale et bon marché qui se porte au poignet

Beon : une caméra 360 degrés originale et bon marché qui se porte au poignet | Réalité virtuelle & Réalité augmentée | Scoop.it
Beon est une caméra qui permet de prendre des photos panoramiques et des vidéos à 360 degrés. Une caméra à moins de 100 euros pour filmer vos aventures.
No comment yet.
Scooped by Aude Guyader
Scoop.it!

La réalité virtuelle : l'avenir du luxe ?

La réalité virtuelle : l'avenir du luxe ? | Réalité virtuelle & Réalité augmentée | Scoop.it
La réalité virtuelle et augmentée ouvrent des perspectives ludiques et inédites pour le secteur du luxe.
No comment yet.
Scooped by Aude Guyader
Scoop.it!

The Intelligent Future of AR in Beauty

The Intelligent Future of AR in Beauty | Réalité virtuelle & Réalité augmentée | Scoop.it
The Intelligent Future of AR in Beauty
No comment yet.
Scooped by Aude Guyader
Scoop.it!

Facebook Is Developing Animated Selfie Masks for Brands

Facebook Is Developing Animated Selfie Masks for Brands | Réalité virtuelle & Réalité augmentée | Scoop.it
Facebook has been working with Hollywood studios to be the first brands to create masks on the social network, as it challenges Snapchat in augmented reality.
No comment yet.
Scooped by Aude Guyader
Scoop.it!

Prêt pour la première ligne au défilé Dior? - jasoren

Prêt pour la première ligne au défilé Dior? - jasoren | Réalité virtuelle & Réalité augmentée | Scoop.it
Réalité Virtuelle change une façon de surveiller des événements aussi bien que la manière de faire les achats. Les marques de haute couture ont commencé en premier à exploiter cette technologie. Selon Statista, en 2018 le nombre d’utilisateurs de RV devrait atteindre 171 millions. Cela signifie de grands changements tant pour les marques de haute …
No comment yet.
Scooped by Aude Guyader
Scoop.it!

ModiFace can livestream how you’d look with makeup in real time

ModiFace can livestream how you’d look with makeup in real time | Réalité virtuelle & Réalité augmentée | Scoop.it
If you wonder what you’d look like with a certain kind of makeup, now you can do find out online, in real time.
No comment yet.
Scooped by Aude Guyader
Scoop.it!

Les applis YouCam consolident leurs positions dans la révolution de la beauté digitale

Les applis YouCam consolident leurs positions dans la révolution de la beauté digitale | Réalité virtuelle & Réalité augmentée | Scoop.it
Avec 400 millions de téléchargements dans le monde et un accord avec le magasin phare de Watsons à Shanghai, les applis de maquillage en réalité (...)
No comment yet.
Scooped by Aude Guyader
Scoop.it!

Aux Etats-Unis la réalité virtuelle séduit, les « chatbots » moins

Aux Etats-Unis la réalité virtuelle séduit, les « chatbots » moins | Réalité virtuelle & Réalité augmentée | Scoop.it
Actualité innovations : Selon une étude de GPShopper, seuls 9 % des consommateurs américains pensent que les agents conversationnels (chatbots) peuvent améliorer leur expérience d'achat. Mais réalités virtuelle et augmentée ont plus la cote. (#798157)
No comment yet.
Rescooped by Aude Guyader from "expérience client 2.0"
Scoop.it!

Chatbots et relation client : 5 questions à se poser avant l'implémentation

Chatbots et relation client : 5 questions à se poser avant l'implémentation | Réalité virtuelle & Réalité augmentée | Scoop.it

2017 est l’année des bots. C’est une évidence à en juger par le flot d’articles, l’engouement des marques sur le sujet et l’arrivée de nouveaux bots chaque jour sur les applis de messaging. Mais que faut-il penser aujourd’hui de ces outils dans notre logique de service client ? Comment faire la part des choses entre... Lire la suite »


Via morganeferrand
morganeferrand's curator insight, February 23, 2017 4:11 AM

Les bots, grande tendance 2017 ... 

Les entreprises doivent se poser les bonnes questions avant de vouloir développer ce système. Pourquoi le faire ? Où le faire ? Comment ? La question qui vient ensuite rapporte à la communication, que dire ou non au client ? 

Les bots sont un bon moyen d'aider les entreprises dans la gestion de leur relation client. 

Scooped by Aude Guyader
Scoop.it!

Google rend le casque de réalité virtuelle transparent … ou presque

Google rend le casque de réalité virtuelle transparent … ou presque | Réalité virtuelle & Réalité augmentée | Scoop.it
Les laboratoires de Google et de Daydream ont mis au point une technologie permettant de rendre transparent un casque VR et ainsi voir le visage.
No comment yet.
Scooped by Aude Guyader
Scoop.it!

Prada crée un film immersif en 3D pour faire vivre ses parfums

Prada crée un film immersif en 3D pour faire vivre ses parfums | Réalité virtuelle & Réalité augmentée | Scoop.it

Comment montrer qu'on est une marque de luxe innovante quand on lance un parfum ? 

Prada et son agence Mazarine ont trouvé une réponse originale en développant un film immersif en 3D pour faire découvrir les valeurs de la nouvelle fragance.

Mais pas question de revenir sur ce qui fait le coeur de la marque, et notamment l'excellence de l'exécution. 
No comment yet.
Scooped by Aude Guyader
Scoop.it!

The Intersection of Beauty and Brains

The Intersection of Beauty and Brains | Réalité virtuelle & Réalité augmentée | Scoop.it
 Natura Bisse Mindfulness Spa Experience The world is changing rapidly in many sectors Virtual Reality (VR) and well-being is a sweet marriage
No comment yet.
Scooped by Aude Guyader
Scoop.it!

Une compagnie norvégienne fait sa promotion en VR - 360natives

Une compagnie norvégienne fait sa promotion en VR - 360natives | Réalité virtuelle & Réalité augmentée | Scoop.it
Il y a peu une compagnie aérienne norvégienne a recouru à la VR pour promouvoir ses vols low cost depuis le Royaume-Unis vers les États-Unis
No comment yet.