Digital Marketing
90 views | +0 today
Follow
Your new post is loading...
Your new post is loading...
Scooped by Aude Guyader
Scoop.it!

Relation client : la lente émergence des nouveaux canaux | Comarketing-News

Relation client : la lente émergence des nouveaux canaux | Comarketing-News | Digital Marketing | Scoop.it
Messageries, réseaux sociaux, chatbots, ...  Selon l’Observatoire des Services Clients 2017, ces nouveaux canaux de contacts s'installent doucement dans le
No comment yet.
Scooped by Aude Guyader
Scoop.it!

La création du désir au coeur de l’e-Beauty

La création du désir au coeur de l’e-Beauty | Digital Marketing | Scoop.it
Face à la digitalisation du monde de la beauté et à la révolution numérique, l'industrie de la beauté se doit de se repositionner et se questionner sur (...)
No comment yet.
Scooped by Aude Guyader
Scoop.it!

[Infographie] Focus sur les Chatbots | Comarketing-News

[Infographie] Focus sur les Chatbots | Comarketing-News | Digital Marketing | Scoop.it
Quels sont les différents types de chatbots existants, qui les utilisent, comment et dans quel but? Pour répondre à toutes ces questions, Keyrus Digital vi
No comment yet.
Scooped by Aude Guyader
Scoop.it!

Un chatbot Messenger très au parfum

Un chatbot Messenger très au parfum | Digital Marketing | Scoop.it
Le chatbot Sommelier du Parfum propose une assistance ludique et instantanée pour faciliter le choix d'un parfum, pour soi ou en cadeau. Un peu (...)
No comment yet.
Scooped by Aude Guyader
Scoop.it!

Google’s ability to understand language is nearly equivalent to humans

Google’s ability to understand language is nearly equivalent to humans | Digital Marketing | Scoop.it
Google’s machine learning software can recognize human voices with 95 percent accuracy.
No comment yet.
Rescooped by Aude Guyader from Data et Réseaux Sociaux, le combo gagnant ? #SocialDataROI
Scoop.it!

Liens vagabonds : La révolution des usages selon Mary Meeker - voix, mobile et gaming au top

Liens vagabonds : La révolution des usages selon Mary Meeker - voix, mobile et gaming au top | Digital Marketing | Scoop.it
A RETENIR CETTE SEMAINE La voix prend le dessus sur le clavier : 20 % des recherches sur mobile se font en assistant vocal  Le budget pub internet dépassera rapidement celui de la TV ; et la pub mo…
Via Gautier Pigasse
No comment yet.
Scooped by Aude Guyader
Scoop.it!

IA, engagement politique, émotionnel: les nouvelles tendances retail

IA, engagement politique, émotionnel: les nouvelles tendances retail | Digital Marketing | Scoop.it
Havas Paris décrypte l'usage des nouvelles technologies fait par les marques du retail.
No comment yet.
Rescooped by Aude Guyader from Retail Omnicanal
Scoop.it!

Google is now using deep learning to measure store visits

Google is now using deep learning to measure store visits | Digital Marketing | Scoop.it
Google is announcing a major update to its store visits measurement tool today at its Google Marketing Next conference. Google has used anonymized location..

Via Marie Isabelle BRUCO
No comment yet.
Scooped by Aude Guyader
Scoop.it!

Le marketing contextuel, ou quand la personnalisation ne suffit plus... | Comarketing-News

Le marketing contextuel, ou quand la personnalisation ne suffit plus... | Comarketing-News | Digital Marketing | Scoop.it
Connaître ses clients individuellement et façonner leurs expériences en temps réel et à grande échelle c’est bien, mais il est désormais devenu indispensab
No comment yet.
Scooped by Aude Guyader
Scoop.it!

Comprendre l’univers Beauté sur Instagram

Comprendre l’univers Beauté sur Instagram | Digital Marketing | Scoop.it
Une étude et analyse pour comprendre l'univers "Beauté" sur la plateforme sociale Instagram : données démographiques, hashtags, conseils…
No comment yet.
Rescooped by Aude Guyader from LAB LUXURY and RETAIL ® : MARKETING & COMMUNICATION : Retail - Expérience Client - Luxe - Digital in Store - Future of Retail - Commerce Connecté - Omnicanal - Social Marketing - Influence - Réseaux Sociaux -Transformation Digitale
Scoop.it!

Le Futur du Retail sera digital et customer-centric 

Le Futur du Retail sera digital et customer-centric  | Digital Marketing | Scoop.it
Bilan et perspectives du retail en 2017  par COMARCH  Alors que le commerce connaît une mutation continue portée par la multiplicité des canaux de vente, la digitalisation et la diversité des attentes des consommateurs, Comarch, un des leaders européens d’édition et d’intégration de solutions IT, présente le futur du retail à travers une étude menée …

Via Jérôme MONANGE
No comment yet.
Scooped by Aude Guyader
Scoop.it!

Snapchat se prépare à lancer une nouvelle offre : Snap to Store.

Snapchat se prépare à lancer une nouvelle offre : Snap to Store. | Digital Marketing | Scoop.it
Le réseau social Snapchat va lancer une offre publicitaire qui va utiliser encore plus vos données : Snap to Store.
No comment yet.
Scooped by Aude Guyader
Scoop.it!

Instagram devance Snapchat avec ses Stories

Instagram devance Snapchat avec ses Stories | Digital Marketing | Scoop.it
La guerre des "Stories" bat son plein et c'est Instagram qui en profite en dépassant Snapchat.
No comment yet.
Scooped by Aude Guyader
Scoop.it!

Relation client : l'humain n'a pas dit son dernier mot

Relation client : l'humain n'a pas dit son dernier mot | Digital Marketing | Scoop.it
En pleine réinvention, l'expérience client de demain ira toujours plus loin en digital sans sacrifier pour autant l'interaction humaine, selon une étude de l'AFRC et du BCG. Bonne nouvelle. Dans les ETI comm
No comment yet.
Scooped by Aude Guyader
Scoop.it!

L’expérience client, clé de voûte du retail de demain • Weblib

L’expérience client, clé de voûte du retail de demain • Weblib | Digital Marketing | Scoop.it
L’expérience client, clé de voûte du retail de demain - L’alliance entre Amazon et les supermarchés bio Whole Foods pour 13,7 milliards de dollars a chahuté le monde du retail. Amazon, connu comme la bête noire customer experience, CX, data, Expérience client, Retail, sephora
No comment yet.
Rescooped by Aude Guyader from LAB LUXURY and RETAIL ® : MARKETING & COMMUNICATION : Retail - Expérience Client - Luxe - Digital in Store - Future of Retail - Commerce Connecté - Omnicanal - Social Marketing - Influence - Réseaux Sociaux -Transformation Digitale
Scoop.it!

[Baromètre] Soldes : les achats sur mobile en hausse

[Baromètre] Soldes : les achats sur mobile en hausse | Digital Marketing | Scoop.it
Le m-commerce confirme sa croissance puisque par rapport à la même période en 2016, les achats sur mobile ont progressé de 4 % alors que l'ordinateur et la tablette ont respectivement reculé de 3 et 1 %.

Via Jérôme MONANGE
No comment yet.
Scooped by Aude Guyader
Scoop.it!

[Relation Client] Les 7 chiffres qui font peur... | Comarketing-News

[Relation Client] Les 7 chiffres qui font peur... | Comarketing-News | Digital Marketing | Scoop.it
80% des entreprises pensent offrir une expérience client optimale alors que seulement 8% de leurs clients sont d'accord avec cette affirmation. Ce décalage
No comment yet.
Rescooped by Aude Guyader from Data et Réseaux Sociaux, le combo gagnant ? #SocialDataROI
Scoop.it!

Retail : comment écouter et analyser le parcours client sur les réseaux sociaux

Retail : comment écouter et analyser le parcours client sur les réseaux sociaux | Digital Marketing | Scoop.it
Comment analyser toutes les étapes du Parcours Clientt Retail sur les réseaux sociaux

Via Gautier Pigasse
No comment yet.
Scooped by Aude Guyader
Scoop.it!

A quoi ressemblera le monde du retail demain ? | Orange Business Services

A quoi ressemblera le monde du retail demain ? | Orange Business Services | Digital Marketing | Scoop.it
François Jouandet, consultant en Relation Client, nous éclaire sur les enjeux des acteurs du retail et l’évolution probable de ce secteur. En quoi l’organisation de ces acteurs doit-elle être transformée ?
No comment yet.
Scooped by Aude Guyader
Scoop.it!

Le mobile génère désormais plus de la moitié des revenus publicitaires aux États-Unis

Le mobile génère désormais plus de la moitié des revenus publicitaires aux États-Unis | Digital Marketing | Scoop.it
Pour la première fois, les dépenses sur mobile ont été supérieures à celles sur desktop, d'après le rapport de l'IAB.
No comment yet.
Scooped by Aude Guyader
Scoop.it!

Les chatbots font déjà partie du quotidien des français | Comarketing-News

Les chatbots font déjà partie du quotidien des français | Comarketing-News | Digital Marketing | Scoop.it
Selon une étude Bonial/Toluna, chatbots et autres assistants virtuels n'auront pas mis longtemps à s'imposer auprès du grand public. Près de la moitié de l
No comment yet.
Scooped by Aude Guyader
Scoop.it!

[Etude] La relation client est définitivement entrée dans l'ère du multicanal | Comarketing-News

[Etude] La relation client est définitivement entrée dans l'ère du multicanal | Comarketing-News | Digital Marketing | Scoop.it
D'après les résultats de la dernière étude Zendesk, l’ère où les marques offraient un seul canal de service client est vraiment terminée. Certains consomma
No comment yet.
Scooped by Aude Guyader
Scoop.it!

Qui sont les nouveaux influenceurs numériques ?

Qui sont les nouveaux influenceurs numériques ? | Digital Marketing | Scoop.it
Typologie des nouveaux e-influenceurs et analyse du phénomène.
No comment yet.
Scooped by Aude Guyader
Scoop.it!

#LeLuxeEstVivant

#LeLuxeEstVivant | Digital Marketing | Scoop.it
Depuis l'arrivée d'Instagram Stories, la plateforme du groupe Facebook a
pris une longueur d'avance sur l'application connue pour ses vidéos
éphémères.
No comment yet.
Rescooped by Aude Guyader from LAB LUXURY and RETAIL ® : MARKETING & COMMUNICATION : Retail - Expérience Client - Luxe - Digital in Store - Future of Retail - Commerce Connecté - Omnicanal - Social Marketing - Influence - Réseaux Sociaux -Transformation Digitale
Scoop.it!

6 attentes du client Millennial que chaque marque devrait...

6 attentes du client Millennial que chaque marque devrait... | Digital Marketing | Scoop.it
Les attentes des clients Millennials fixent des normes élevées de qualité qui plairont à tous vos clients

Via Jérôme MONANGE
Ariane Benard Mechler's curator insight, April 19, 2017 4:45 PM

Millennials et consommation