Communication
99 views | +0 today
Follow
Your new post is loading...
Your new post is loading...
Scooped by 1789fr
Scoop.it!

Un marketeur doit-il être... honnête ?

Un marketeur doit-il être... honnête ? | Communication | Scoop.it
Comme chaque mois, Hervé Kabla (agence Be Angels) s'interroge sur une tendance ou un comportement marketing. En cette rentrée, il se penche sur l'honnêteté, exemples à l'appui.
No comment yet.
Rescooped by 1789fr from Tendances, technologies, médias & réseaux sociaux : usages, évolution, statistiques
Scoop.it!

Facebook, une source d'information pour la génération Y - Infopresse

Facebook, une source d'information pour la génération Y - Infopresse | Communication | Scoop.it
Une nouvelle étude le confirme: Facebook est une des plateformes privilégiées par les Américains de la génération Y pour se tenir au courant de l'actualité.

Via FredColantonio
FredColantonio's curator insight, March 31, 2015 2:46 AM

47% des milléniaux se connecteraient au réseau dans le but de suivre le développement de l'actualité.

Rescooped by 1789fr from News & strategy, tools & ideas : médias, medias sociaux, content marketing, e-reputation & curation
Scoop.it!

Comment Marriott met-il le contenu au cœur de sa stratégie de communication digitale ?

Comment Marriott met-il le contenu au cœur de sa stratégie de communication digitale ? | Communication | Scoop.it
Pour rajeunir son image de marque et courtiser la nouvelle génération de voyageurs connectés, le groupe hôtelier américain Marriott a choisi de mettre la création et la diffusion de contenus au cœur de…

Via Xavier Lambert
Xavier Lambert's curator insight, March 25, 2015 12:54 AM

add your insight...

10
Scooped by 1789fr
Scoop.it!

Le clip des Enfoirés : entre bad buzz et chasse aux sorcières !

Le clip des Enfoirés : entre bad buzz et chasse aux sorcières ! | Communication | Scoop.it
Pathétique ? Insultant ? Anti-jeunes ? Les qualificatifs négatifs ne manquent pas pour décrire le nouveau titre des Enfoirés « Toute la vie ». Alors bad buzz justifié ou message maladroit ? On fait le point !
No comment yet.
Rescooped by 1789fr from Veille : Community management SMO
Scoop.it!

Dites-le avec Nutella : Nutella réagit au bad buzz sur Twitter | meltyBuzz

Dites-le avec Nutella : Nutella réagit au bad buzz sur Twitter | meltyBuzz | Communication | Scoop.it
Avec sa dernière campagne "Dites-le avec Nutella", la marque de pâte à tartiner vire au véritable bad buzz… Il semblait donc nécessaire pour elle d'y réagir sans trop tarder, ce qu'elle a fait.

Via Julie Chodorge
1789fr's insight:

je suis très Nutella en ce moment : la marque réagit au bad buzz avec dérision, bravo !

No comment yet.
Scooped by 1789fr
Scoop.it!

Etude de la stratégie digitale du Paris Saint Germain

Etude de la stratégie digitale du Paris Saint Germain | Communication | Scoop.it
Après une phase de développement importante durant lequel le club est passé de club moyen de Ligue 1 à place to be au niveau européen et mondial, le Paris Saint Germain marque le coup sportivemen
No comment yet.
Scooped by 1789fr
Scoop.it!

Nutella et les affres de la com' virale

Nutella et les affres de la com' virale | Communication | Scoop.it
Difficile, pour les marques, de tenter d'investir les réseaux sociaux à coups de campagnes bien ficelées. Même avec les plus grandes précautions du monde, ça finit toujours par se retourner contre vous.
No comment yet.
Scooped by 1789fr
Scoop.it!

Le groupe Barrière s'offre une nouvelle image de - Entreprises

Le groupe Barrière s'offre une nouvelle image de - Entreprises | Communication | Scoop.it
Entreprises : Le groupe Barrière change de nom et relooke son identité visuelle. Une nouvelle stratégie qui accompagne ... - à lire aussi : soirée d'entreprise
No comment yet.
Scooped by 1789fr
Scoop.it!

Quand une marque de café fait fumer un joint à ses clients

Quand une marque de café fait fumer un joint à ses clients | Communication | Scoop.it
Partant du constat que sous l’effet de la drogue et plus spécialement du THC, notre imaginaire est beaucoup plus développé, la marque
No comment yet.
Scooped by 1789fr
Scoop.it!

Buzz ou Bad Buzz : analyse des conversations Twitter de Cash Investigation

Buzz ou Bad Buzz : analyse des conversations Twitter de Cash Investigation | Communication | Scoop.it
Analyses des communautés actives et des conversations sur Cash Investigation. Avec un focus sur Sanofi et Pages Jaunes.
No comment yet.
Scooped by 1789fr
Scoop.it!

Réseaux sociaux et recherche d’emploi - Partie ...

Réseaux sociaux et recherche d’emploi - Partie ... | Communication | Scoop.it
Bienvenue dans le guide pratique « Réseaux sociaux et recherche d’emploi » pour les professionnels de l’InfoCom.
No comment yet.
Scooped by 1789fr
Scoop.it!

Votre image de marque en 8 étapes

Votre image de marque en 8 étapes | Communication | Scoop.it
Chaque nouvelle année est une porte ouverte à de nouveaux projets, de nouvelles ambitions, et des rêves à réaliser. C'est l'occasion parfaite pour se lancer dans un projet entrepreneurial ou pour
No comment yet.
Scooped by 1789fr
Scoop.it!

Publicité: «Dès l’âge de 2-3 ans, les enfants reconnaissent les logos des marques»

Publicité: «Dès l’âge de 2-3 ans, les enfants reconnaissent les logos des marques» | Communication | Scoop.it
L’enseignant-chercheur Julien Intartaglia décrypte le rapport entre enfants et publicité...
1789fr's insight:
nous vivons 14 années devant un écran !
No comment yet.