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Rescooped by Aude Guyader from LAB LUXURY and RETAIL ® : MARKETING & COMMUNICATION : Retail - Expérience Client - Luxe - Digital in Store - Future of Retail - Commerce Connecté - Omnicanal - Social Marketing - Influence - Réseaux Sociaux -Transformation Digitale
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Les magasins physiques - un maillon essentiel du circuit omnicanal des consommateurs français

Les magasins physiques - un maillon essentiel du circuit omnicanal des consommateurs français | DIGITAL ART | Scoop.it
Les magasins physiques demeurent un maillon essentiel du circuit omnicanal pour les consommateurs français, ainsi que le souligne un nouveau rappor

Via Jérôme MONANGE
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Evolution de la communication pour le luxe : Comment allier savoir-faire et technologie ?  

Evolution de la communication pour le luxe : Comment allier savoir-faire et technologie ?   | DIGITAL ART | Scoop.it

#Luxe #Communication "Au départ, réticentes au digital, les marques de luxe ont su l’intégrer et rattraper leur retard ! Quelles sont les tendances actuelles et comment la communication liée au luxe va-t-elle évoluer dans les 10 prochaines années ! Interview Gregory Pouy…


Via Jérôme MONANGE
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New Sephora chatbot aids customers in finding the right beauty products

New Sephora chatbot aids customers in finding the right beauty products | DIGITAL ART | Scoop.it

#VirtualArtist #App #Sephora "Sephora's Virtual Artist app is giving customers a chance to see how makeup and other cosmetics will look on them with the help of a chatbot ..."


Via Leona Ungerer
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Vers un luxe "out of the box"

Vers un luxe "out of the box" | DIGITAL ART | Scoop.it

#Kenzo #Outofthebox #luxedigital #MBAMCI


Un luxe qui Ose s'exprimer différemment, place à la pensée créative 


Via Karim Bouhajeb
Karim Bouhajeb's curator insight, September 15, 2016 7:01 PM

Le luxe n’est plus dans la contemplation, la sublimation d’un être parfait. Il accepte les écarts, bref, les êtres tels qui sont. On passe d’un monde statutaire, normé, cérémonial, à la fête, célébrant la girl next door, et le subversif. Plus rien n’est sérieux : Gucci crée un jeu pour s’amuser avec les codes de la marque, Michael Kors casse les codes de l’achat d’articles de luxe en mettant en place le “see now, buy now” sur Instagram. Les marques veulent séduire ces consommateurs en adoptant leur ton rebel. Prendre des risques, c’est ça le luxe de demain.

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Twitter : un QR code pour suivre les utilisateurs, comme sur Snapchat

Twitter : un QR code pour suivre les utilisateurs, comme sur Snapchat | DIGITAL ART | Scoop.it

#Twitter #QRCode "Nouveau : pour faciliter le suivi des utilisateurs sur Twitter, le réseau social attribue un QR code à chaque utilisateur. Si vous avez l'habitude des snap


Via Jérôme MONANGE
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