source : optify
Get Started for FREE
Sign up with Facebook Sign up with Twitter
I don't have a Facebook or a Twitter account
![]() ![]()
![]()
Bichara's curator insight,
January 22, 2020 5:11 PM
selon Iprospect, le directeur marketing va en prendre un sacré coup : « dans le vieux monde du B2B, on avait un message que l’on poussait. Dans le digital, il y a une foule de contenus que l’on doit démultiplier, valoriser, et faire rayonner ». Le marketing de contenu est pourtant parfaitement adapté au cadre du B2B car il correspond à un cycle de vente long. 65% est encore un chiffre faible, mais en réalité, il l’est encore plus si l’on enlève les entreprises qui ne font pas un contenu régulier, qui s’adresse à sa cible, et qui sort de l’ordinaire, de par son originalité et sa richesse.
Team One's curator insight,
March 1, 2016 8:42 AM
Article de Loyalty Expert paru durant la 15 du Marketing B2B du Marketing Mag de Janvier 2016 http://eqy.link/VJfvuDK1Pl |
|
On vous a toujours dit qu il faut soigner votre SEO (refferencement naturel). Et bien OUI, ca paye que d etre en premiere page de Google, car vous obtiendrez :
La question suivante alors est quel est votre taux de transformation en Leads (formulaire de contact) ? Depassez vous les 1% standard de la profession en B2B ?